Rabu, 11 November 2009

I'm a cleaner woman

je commence à m'habituer à être ici, cela se fait doucement, mais cela se fait =)
Harriet la plus jeune est vraiment gentille avec moi, bon le fait que je parle pas très bien n'est pas facile mais ça va quand même. Elle m'a montré les musiques qu'elle adorait & j'avoue que je suis accro à certaines chanson (Keisha - Tik Tok) Harriet a une voix magnifique quand elle chante, je lui ai dit de faire X-Factor ^^Je l'ai fais rire, miracle !
Soon we are going to visit London, i'm so excited. Apparemment il y a déja les décoration de noël à Londres & il parait que c'est vraiment beau à voir. Il faut que je trouve le quartier français aussi.
Aux infos tous les jours ils parlent de l'Afghanistan, chaque jour il y a de nouveaux morts. C'est assez impressionant, choquant.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar