Minggu, 15 November 2009

2eme expedition





2ème expedition toute seule. Une réussite complète.
Kay drop me to the center. Donc je n'ai pas eu à marcher & ainsi j'ai pu repérer pour le retour.
J'ai passé 2 heures à me balader, observer...etc C'était vraiment trop cool ! Je suis allée dans un grand centre commercial, avec des magasins partout. Je marchais en me répètant "J'adore l'Angleterre, j'adore l'angleterre !". J'ai vu pleins de choses qui me plaisent mais malheureusement tout est vraiment cher. Je pense que quand je recevrais mon premier salaire, j'y retournerais & là me ferait plaisir =)
J'ai acheté à manger chez Mark&Spencer, je suis rentrée chez TopShop & Accesorize. Je commence à aimer la mode anglaise, c'est grave ? Je deviens accro aux motifs léopards, zèbres...etc.
Puis au bout de 2h j'ai eu envie de marcher, donc j'ai commencé à rentrer. Je suis passée devant la gare, me suis rendue compte qu'elle n'était pas très loin & que le week-end prochain j'irais pour aller à Londres =D Puis en marchant y'a deux gars qui passent à côté de moi & là j'ai beugé pendant un moment je les aient regardés "Vous parlez français ?". Y'a des français dans ma ville ^^ Comme le centre se trouve à 1h de ma maison, on a fait un bout de chemin ensemble à parler de leur vécut ici, des autres français qu'il y a...etc. Ca m'a fait du bien de parler français, de partager des expériences ( y'a un des gars qui vient du gers =P). Pour cette fin de journée je me retrouve avec une bonne impression du centre-ville ( qui me fait dire que j'y retournerais bientôt) & un numéro de télèphone qui me permet de retrouver une "communauté française"

Tidak ada komentar:

Posting Komentar