Sabtu, 21 November 2009




Aujourd'hui day off pour moi =) J'adore les week-end, c'est vraiment le pied !
Je savais pas trop quoi faire aujourd'hui & tout le monde parle de Twilight. Donc j'ai lancé une petite allusion "Do you have a cinema in Crawley?"
Et Hop c'est parti pour aller voir Twilight au cinéma avec Harriet =)
Alors le cinéma anglais n'est pas tellement différent du français. Sauf que là le choix de sucrerie est super cool : nachos, hot-dogs...etc. But it's so expensive ! On a payé environ 14£ pour deux places T_T
Bon honnêtement le film était pas mal, j'ai bien aimé. J'ai pas tout compris lol, mais c'était quand même bien. Le problème ça a été...Harriet. Honnêtement cette petite est super sympa, elle reste avec moi, on rigole bien, mais elle est un peu chiante, faut le dire. Pendant le film c'était ça :
"Edward i coming" "No you don't" "What ?" "I don't want you!" "Laure do you want a malteser?" "No it's ok thanks" "Bella I promise that i'm not going to do like him" "Laure do you want a malteser?" "No Harriet I don't want"...."Jacob I love you" "Laure please take one" BORDEL j'en veux pas du malteser !
Le pire c'est que quand tu parles pas anglais, tu dois te concentrer tout le temps pour comprendre & les anglais ne peuvent pas rester tranquil ! Sans rigoler, j'ai jamais vu une salle de cinéma avec des gens comme ça. Genre y'en a en plein milieu du film ils se mettaient à crier & tout le monde rigolait...o_0
Enfin bref l'Angleterre c'est super, mais sans certains anglais.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar