Rabu, 02 Desember 2009






Journée juste super. Je suis allée chercher Harriet à l'école. En sortant la voisine un peu hippie m'a proposé de me déposer. On a discuter un peu. Harriet déteste sa fille, elle l'a traité Harriet de salope la dernière fois lol. En tout cas la mère est sympa. On a fait le chemin du retour avec Leanne. Harriet a voulu faire sa pimbêche & rester à au moins 10 mètres de moi. Et là cela s'est retourné contre elle, car Leanne voulait rester avec moi. Donc Harriet boudait lol
Pour me réconcilier avec elle j'ai proposer de faire des crêpes. Erin est venu nous aider & franchement c'était énorme. La musique à fond dans la cuisine, à danser. Les crêpes étaient bonnes en plus =) J'adore Erin ! Harriet m'a dit que depuis mon arrivée c'était la meilleure journée. Me tarde ce week-end ! Me tarde de revenir en France !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar