Sabtu, 05 Desember 2009




Après la matinée assez mouvementé, je suis sortie au centre-ville. Miraculeusement j'ai trouvé le college. Lundi à 9h je suis devant le college lol, il faut absolument que je prenne des cours d'anglais !
Le trajet pour aller en centre-ville dure 1h à pied. Comme j'ai peur de devenir "fat" je fais l'aller-retour à pied bien sur. Les anglais sont super. Le trajet aller était une tuerie =) Je me balade avec mon dico pour apprendre des mots sur le chemin. Me suis fait arrêté par une femme qui m'a demandé ce que j'étudiais. Je lui ai montré mon dico "Oh you are French ?" "Yes I try to learn some words" "Good, good luck =)". Trop gentille ! Puis après sur le chemin je croise 4 gars. Etant assez timide d'habitude j'ai tendance à baisser les yeux et passer vite. Mais là j'avais l'épisode Harriet dans la tête, donc j'étais vraiment énervée & j'ai vraiment pas fais gaffe à eux. En passant à côté j'entend un qui me dit un truc, mais tellement vite que je comprend pas [ au début je croyais qu'il me disait "T'as pas une clope" T_T] Donc normal je dis "Sorry?" "You're beautiful"...J'adore les anglais ! Pendant 10 minutes j'ai souris comme une idiote lol
Puis j'ai cherché de quoi me faire un looh anglais. Bon c'est bon j'ai une tenue. Faut que je la fasse valider par Erin, mais je pense que c'est pas mal ^^

Tidak ada komentar:

Posting Komentar