Senin, 07 Januari 2013

Cette semaine un peu moins d'internet plus de concret sur le terrain

 je vais vers les Rouennaises et Rouennais qui veulent travailler avec moi pour la culture,le social par exemple.
Depuis l 16 janvier 2009 j'ai été devant toutes les collectivités,lieux culturels et médias rouennais.Mais par mes archives,car je garde tout (même par dossiers de ma boîte d'emails.
Car à Rouen on me juge plus ce que je n'ai pas dit ou pas fait!
Madame la conseillère générale  de mon quartier madame Christine Rambaud n'a jamais voulu dialogué ou travailler avec moi depuis le 16 janvier 2009.J'ai dit que depuis le 16 janvier 2009 elle n'est pas présente pour les Rouennaises et Rouennais qui créent,travaillent bénévolement sans esprit communautaire,sans esprit de division,sans esprit de culture partisane,sans esprit d'arts maudits,mais pour un Rouen libre ,un Rouen d'égalité et un Rouen fraternel sans voir la religion,la classe sociale,le faire paraître,sans être obligé de flatter,libre de dire oui quand onpense oui par le coeur et non d'obligation.
Tout citoyenne rouennaise et citoyen rouennais doivent être libre d'entreprendre publiquement et avoir la MEME EGALITE que n'importe citoyen rouennais (même si ils n'appartiennent à aucun parti,à aucun syndicat ni à aucune association pour passer les informations à des forums des partis politiques,syndicats et associations.
pour être démocrate élue il faut respecter TOUTES LES ROUENNAISES ET ROUENNAIS.On ne se moque pas des citoyens,la susceptibilité est un droit pour les notables,nous citoyens nous devons avaler les couleuvres du rejet,de l'oubli,et de nuire au travail bénévole des citoyennes et citoyens libres et indépendants.
Que la démocratie à rouen soit du concret NON DU VIRTUEL!
www.twitter.com/henrirouen

Tidak ada komentar:

Posting Komentar