Rabu, 09 Januari 2013

J'ai à peine envoyé trois emails pour mon article numéro 1 d'aujourd'hui

 que j'ai reçu une attaque de ccokies de pub,Bizarre!
J'ai repris mon travail à zéro!INTERNET PUBLIC SUR DES LIEUX PUBLICS  ne plait pasà des apparentés amis?
je ne parle d'infos,laisse la parole à toutes et à tous,aide de mon mieux:LA VERITE NE DOIT PAS SORTIR DE LA BOUCHE D'UNOUVRIER!
La culture est pour tous,travailler bénévolement pour la société est donné à tous sans exception.
INTERNET PUBLIC N'EST PAS DE LA VIE PRIVEE!C'est immoral que la liberté est bafouée,que les citoyens ne sont pas égaux devant leurs droits.Je ne suis pas docteur,pharmacien,avocat,instituteur,ni de l'ENA mais par mon exppérience de la vie  (j'ai 57 ans je peux travailler bénévolement sans rendre des comptes!)
www.twitter.com/henrirouen

Tidak ada komentar:

Posting Komentar