Senin, 07 Januari 2013

J'ai reçu les voeux de Monsieur le Maire de Rouen

 Par le biais du service des affaires extérieures de Rouen j'ai reçu les voeux de Monsieur le Maire Yvon Robert  par email.
Cet email envoyé groupé en "insignifié:sans mon prénom et mon nom ou mon email simple pourtant.Cet email pouvait être destiné à n'importe qui!
Par politesse,par courtoisie.Je transmet à Monsieur le Maire Yvon Robert tous mes voeux de santé et de réussite pour tous les Rouennaises et Rouennais pour ROUEN LIBRE,pensant à l'égalité à tous les ROUENNAISES ET ROUENNAIS quoi ce que chacune ou chacune pense,appartienne à quelle classe sociale,de quelle origine,quelle origine,etc...
Que l'année 2013 soit l'année que la liberté d'expression soit reconnue pour toutes et tous,que l'égalité dans LE TRAVAIL OU CAUSE SOCIALE PUBLIQUE SOIT RECONNUE,qu'une VRAIE FRATERNITE EXISTE A ROUEN ET DANS SON AGGLOMETATION.
Que liberté,égalité et la fratternité ne soient pas de la fiction.J'invite les partis politiques à aider autant les ROUENNAISES ET ROUENNAIS LIBRES ET INDEPENDANT QU'ILS L'ONT FAIT AVEC PARIS NORMANDIE EN 2012.
Paris normandie sait depuis le 16 janvier 2009 ma présence publique pour un internet public MAIS COMME JE SUIS PRAGMATIQUE (idée par idée),LIBRE ET INDEPENDANT.
JE NE TRIE PAS LES INFORMATIONS,JE LAISSE LA PAROLE A CELLES ET A CEUX QUI VIENNENT SUR MES FORUMS!
www.twitter.com/henrirouen

Tidak ada komentar:

Posting Komentar