Kamis, 03 Januari 2013

Je dédie cette journée à ma maman

Le 3 janvier ce serait sa fête (Sainte geneviève) et son anniversaire.
Ma Maman n'est plus de ce monde.C'est elle qui m'a appris à dessiner et m'a incité à trouver mon style.Je ne peux pas encore présenter mes dessins,mes photos et mes vidéos car je n'ai pas le vrai lieu,le matériel pour le faire..
C'est dommage.Mais la vie me sera plus propice  plus tard.Je suis un optimiste et un combattant (fils d'un commandant).
Je dédie cette journée à tous mes amies et amis de tous les horizons (sur mon google reader,mes trois sites,de twitter,de orkut,des anciens de facebook et de google plus!
Je remercie tous celles et ceux qui me mettent des bâtons dans les roues car je suis un samouraï et m'incite à aller vers le monde à défaut des corrompus notables de Haute Normandie.
www.twitter.com/henrirouen

Tidak ada komentar:

Posting Komentar