Senin, 07 Januari 2013

Je suis fier d'être de la France d'en bas!

Premièrement je ne tomberai pas de bien haut.
Je sais d'où je viens.Je suis dans la réalité de la vie:je vois les braves gens,aussi celles et ceux qui souffrent ou qui ont du mal à finir leus mois.
Je vois le peu de fierté de recevoir peu de leur labeur et qu'on redise dans les médias qu'ils doivent être heureuses et heureux de vivre!
J'ai discuté ce matin dans le bus avec une brave femme qui ne vit qu'avec 840 euros par moi!Surtout elle a le courage de travailler pour un emploi précaire et horaire.Je l'ai indiqué les lieux publics sociaux,même en travaillant elle a besoin d'aide!
Mais je me pose la question de mon utilité quand je vois que les femmes et hommes politiques DITS AMIS ET QUE J'AI VOTE PRENNENT MON INTERNET PUBLIC POUR DE LA VIE PRIVEE!
Je pense souvent à Victor Hugo car à Rouen il y a beaucoup ed'inspecteurs javert,beaucoup de Thénardier,beaucoup de COSETTE et de Maïus.je ne veux pas être Jean Valjean ni un justicier mais J'ai parfois honte d'être impuissant dans le réseau internet quand règne actuellement sexe,antiracisme,etc mais beaucoup de concret d'aide,de solidarité,du concret de démocratie!!!
www.twitter.com/henrirouen

Tidak ada komentar:

Posting Komentar