Kamis, 18 Desember 2008

Jeudi 18 Décembre





Un certain 18 Juin 2008 , à vrai dire c'était plutôt un 17 Juin 2008 au soir , mais on s'en fout ! Je me suis dit "écoute ta mère pour une fois , t'as vu où sa te mène de n'en faire qu'à ta tête" . Du coup HOP je vire le paquet de cigarette : Qui n'était même pas vide !

Une volonté de fer , des pétages de plombs "tiens si je faisais 500 Abdos ? Quoi 2H du mat ? Et alors ? Je suis en boite et tout le monde me regarde ? " . Hé je plaisante j'étais pas en boite . Bref tout sa pour vous dire que aujourd'hui c'est :

6 MOIS sans clopes !!!


Bref . J'ai la pêche à mort là . Même si j'ai cru que j'allais tuer Nate à l'heure du diner , hier soir aussi d'ailleurs . Je vous explique : Il mâche ... et recrache , en tirant la langue , sa tombe le long de la langue c'est Dégueulasse ! Donc une fois , deux fois , trois fois , quatrième j'arrête de chanter [Oui je passe le repas à chanter la chanson de Thomas --"] et m'énerve avec un petit "Don't do that ! " . Rien à faire , je vous jure au bout de la dixième fois c'est "THE COMBAT" , je lui met dans la bouche , fourchette comme barrière et pousse pour pas qu'il recrache . Hier il a tout recraché et tout remangé par la suite . J'espère qu'il n'y a pas de caméra dans la salle à manger !

Bref Adrian arrive . je vous raconte pas comment les deux [avec Micky ] se languissent de plus en plus d'Ali "Plus que 3 Nuits !!" . D'ailleurs Ade m'a montré la carte de Noël qu'il a acheté pour Ali , comme dirait Micky "It's a little bit ... dirty" . Oui c'est le mot ! C'est un truc du genre "Joyeux noël à ma femme adorée , la meilleure au lit ... mais aussi sur le canapé , sur la table de la cuisine , dans la douche ..." avec pour illustrer ... des petits bonhommes ! Uhm .

Ah oui , avant hier on était tous à la cam dans la salle à manger . Et Ade me dit "Quelqu'un est venu à la maison pour te boucler les cheveux , ou tu as fait ça toute seule" ... comment te dire ... c'est mes vrais cheveux ^^ et vu la coupe que je me tape je serrai vraiment pas douée pour me coiffer comme ça . Bon je lui ai pas dit ça ... mais au bout de trois mois merci de t'en rendre compte !

Sinon aujourd'hui j'ai fais mes valises , elle est pas super lourde , je suis sure que j'ai pas pris assez . . . y'a pleins de trucs que je vais laisser chez moi . Faut que je ré - évalue !!

Demain soir je vais à la soirée "Party Like a Rock Star" avec Jen =D à Batchwood . Réveil à 7H30 Samedi ... comment vous dire que je vais être morte ! On s'en fout c'est histoire de fêter notre dernière soirée à elle et à moi !

Envie de rentrer chez moi , de passer un savon à ma soeur qui a enfreint mon premier commandement : elle a mit mes vans blanche et bleue , à croire qu'elle ne tient pas à sa vie . C'est fou comme j'ai l'impression que ma chambre est devenue un vrai squatte en mon absence !

Pix : Sur le FB de Kango =D
Maman sa veut dire que sur Facebook .
Le site communautaire.
Kango a ajouté des photos et je les ai prises !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar