Senin, 08 Desember 2008

W-E du 5 , 6 et 7 Décembre


Vendredi 5 Décembre .

Ade est resté à la maison Vendredi , mais quand il est là ... Nate ne doit pas le voir donc je fais tout Toute seule . Bref une journée comme les autres . Le soir , après la sieste du petit Ade a finit son travail et l'a prit avec lui , Micky lui est partit chez son père pour le w-e .

Je me suis donc préparée à rejoindre Béné à St Albans . Il pleuvait , y'avait du vent , bref bien la misère . On a acheté à manger chez Tesco , et à boire aussi puis nous avons pris le bus direction son son chateau ^^ On a fait à manger ... un repas énorme quoi ! Et nous avons passé notre soirée tranquille devant le spectacle d'élie Semoun . Les crises de fou rires , sur les coups de 1H du mat nous nous sommes couchées . Toujours entrain de rire dans le lit --"

Ah oui . On a acheté des Pringles , puisqu'il n'y avait pas de Pop corn , et juste avant de manger je dis en rigolant "j'espère qu'ils vont avoir le même gout" . Et ben même pas ... si c'est pas incroyable franchement ! Je sens que je vais prendre des kilos en france moi !


Samedi 6 Décembre .


Bien sur je me réveille avant Béné ! Donc je me pose sur son canapé , joue sur ma PSP , et attends qu'elle se réveille . Le coup de fil de sa soeur s'en ai chargé , je sais pas comment elle fait pour dormir avec le bruit des pas sur le parquet ! Bref . On parle , déjeune et se prépare à rejoindre Jenn sur St Albans .

On sort de la maison : il fait super beau et donc: Super froid . On parle des futurs prénoms de nos enfants : Lou , Wélia ... et si c'est un mec : Lou ou Wélia mdrrr . Et je sors mon appareil photo ! comme d'hab !


Béné : Bon je te dis quand prendre la photo , je veux pas que quelqu'un s'arrête ! .
Sauf que ici personne ne s'arrête ... JAMAIS ! Le bus arrive : à l'heure ! On s'installe et on continu à papoter . Nous arrivons à St Albans , peut être 15 min plus tard , même pas , on marche le long de la grande route , aujourd'hui il y a encore le marché , on rejoint Jen devant le Tesco , puis on attend le bus . Il ne met pas longtemps à arriver , on s'engage donc pour 30 min de trajet à peu prés .

Dans le bus , des personnes âgées pour la plus part , mais aussi ... un mec étrange , le même que j'avais croisé avec So [qu'elle avait appelé Demis Roussos] alors qu'il ne lui ressemble pas du tout ^^ Le mec avec un foulard rouge , des boucles d'oreilles , de la barbe , du maquillage sans doute et d'après Béné et Jen , il ne sentait pas super bon . Bref . Laisse tomber la technique pour tenter de cacher ton fou rire --"

Nous arrivons à Hemel , et nous dirigeons vers une pizzeria , mais il faut attendre 40 min , sa serra "Indien" à midi . Super bon [Oui Oui une nouvelle passion . Et Jen vit ac une mère indienne ^^] . Bref on commence à faire les magasins ,Primark , H&M , river island , Republic <3 .... pour acheter à manger enfin pour le soir . Le magasin trop discount quoi . Genre les pâtes , le ris ou le blés vendu dans des sacs de la taille des sacs de croquette pour labrador . Le truc énorme , il vendait aussi des trucs étranges, genre venu tout droit de Pologne , écrit en polonais . Enfin "Hemel Food" quoi !

Les magasins ferment ici assez tôt , donc nous prenons un taxi pour rentrer chez moi . Dans le taxi [conduit par un anglais , chose assez rare ici . Béné et moi chantons , une chanson qui a était reprise par la star ac je crois ] .

On est arrivées chez moi , on c'est préparé , enfin j'ai tenté de trouver des vêtements pour sortir quoi , ensuite nous avons fait à manger , pâtes pour Jen et moi , nouilles pour Béné . On termine de se préparer . La galère pour mettre les faux cils . Béné "Chloé je vois que tu esquisse un sourire" . Allez : Fou rire .

Je pensais aux pauvres anglaises , on comprend pourquoi elles sont sappés comme des putes, pendant 18ans elles sont à la maison , ne sortent pas dans des bars , portent un uniformes et pour les plus malchanceuses : vont dans une école que pour filles . Alors le jour de leurs 18ans c'est la LIBÉRATION ! Elles ont eu 18ans pour s'entrainer à s'habiller , marcher avec des talons et se maquiller : elles sont au top niveau !! [et même danser dans leurs chambre !!] .

On a prit notre Bus : De justesse en courant , dans le froid , le bus avec 3000 caméras . Le conducteur Indien avec un son truc genre "Aladin" sur la tête ! Vu qu'il était plus de 21H [La folie] Nous sommes allées au O'neils . On a vu Lucas [non tu plaisantes ! Je te jures !] . Il a toujours pas changé "c'est quoi ton numéro" "Pour noël demande un cerveau " "j'ai étais au mexique" "Cool . Bon je t'envois un sms pour que tu ai mon numéro ..." Ou pas !


Jen et sa remarque "Pourquoi vous me prenez toujours quand je bois" . Bah on sait pas ... tu bois trop vite =D J'ai jamais vu ça . Béné et son Bailey offert par Lucas [juste avant : Lucas il offre jamais à boire ^^] .





Petit mix de Photos =D

Ah oui . Les anglais . Photos Magnifiques de Béné [respect] . Non elle n'ont pas oublié le bas en sortant des toilettes . . . Le groupe des pétasses . [Hallucinant] elles sortent dans la rue comme ça aussi , alors qu'il fait moins 10° !





On est donc resté jusqu'à 11h30 avec Béné . Il y a eu la musique de fou [DJ St Albans toujours le même] . La fille qui sois disant parlait français . Le mec avec un t-shirt orange et plus de seins que moi . Et le retour de Tim [chéri de SO xD] et de son pote le russe ^^ .

Nous avons donc prit un taxi après avoir quitté Béné : direction Batchwood . Comment vous dire: Personne , la boite trop vide ... il a fallut attendre . Ah oui aussi devant la boite , on nous demande nos cartes d'identités et là le videur "Oh Bonjour" après le "c'est toi sur la photo" . Putain faut vraiment que je la change ! On dépose nos affaire et on prend à boire .




Alors au départ pas de monde . . . et de la musique pas super non plus . Géniale j'ai envie de dire . Il a fallut attendre Minuit , minuit et demi pour qu'il commence à se passer quelque chose ^^ .


Ah oui en Angleterre on a trouvé ça . Le truc que tu peux pas trouver en France ... Sauf peut être dans le nord de la france . Ou a bordeaux !!


Le distributeur de Pringles! Pratique si tu as un petit creux entre deux danses !!


Comme je l'ai déjà dit , on rencontre souvent , enfin chaque fois que l'on sort le soir des gens déguisés . . . il faisait partit de la bande de Scoobi DOoooo

Sexy Jen =D
Les toilettes de la partie "Dancehall" : J ' a d o r e !
Encore la partie Disco !

Une vraie Anglaise !!

On est partit de la boite sur les coups de 3H du mat . Après la rencontre Jen-Stuart ! Et bien sur quand on était sur la route , je me rends compte que je n'ai pas mes clès , t'as pas l'air conne à appeler Ade au téléphone "Uhm ... I'm sorry ..." . La honte . Surtout que Lundi au téléphone Ali me dit "Alors t'as oublié tes clès" . Oui c'est bon . Sa ne m'arrivera plus ! Je suis vaccinée !


Dimanche 7 Décembre .

J'ai mis mon réveil à 11H et heureusement . C'était une journée banale , enfin après midi [sous un beau soleil] avec Nate , et oui Baby Sitting oblige , Jen a prit le bus de 13H . Bref rien à dire sur Dimanche .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar