Jumat, 12 Desember 2008

Vendredi 12 Décembre



Dans [ 8 ] Jours je suis de retour parmi vous !


Que dire . Que dire . Je sais pas j'avais juste envie d'écire !!! vu que je ne l'ai pas fait depuis ... Mardi . Disons que ma semaine n'a pas était franchement palpitante . Julia est venue mercredi et Jeudi , donc j'ai eu du temps pour moi ! J'attends le facteur qui doit m'amener mes fringues de chez Republic . Sa me saoule il vient pas . C'est toujours "In Progress" . J'aime bien le "Délivré le jour d'après" . Comment te dire : LIIIIIIIIIIIIIE [Mensonge quoi !!] .

Bref se soir c'est le w-e ! Génial ! Se soir je vais chez Béné , comme le w-e dernier ; Samedi on fait Londres version B.A.-ba ! Samedi soir je rentre , dimanche matin réveil à 9H : Baby sitting , l'après midi et le soir avec Béné et Jen ! Tout est programmé !

Je peux pas dire que les jours passent lentement . Non . Sa peut aller , mais on est tellement près du but que c'est chiant d'attendre . Micky n'arrête pas de me parler de Noël . Ali appelle tout le temps à la maison , toujours sur Skype , elle me parle de Paris . La vie est BELLE pour elle .

Jci il fait froid , y'a du verglas , là c'est tout blanc dehors ! Génial . Et ils me répète tous [Ade et Julia] : Chez toi tu connais pas la neige , il doit faire plus chaud . Euh Ou pas !!

Bref . La prochaine fois j'écris pour vous résumer mon w-e !


" Ses santiags là en cuir blanc c'est ridicule ! C'est comme ça que t'as l'intention de mourir ? ah ben ils vont bien se foutre de ta gueule aux pompes funèbre ! jte le dit ! On a l'impression d'enterrer Buffalo Bill là carrément ! - Elie Semoun "



pix : L.O.L

Tidak ada komentar:

Posting Komentar