Kamis, 04 Desember 2008

Jeudi 4 Décembre


[J-16]
Hi Everyone ! What's up ?


Vas savoir pourquoi j'ai trop la joie de vivre à l'instant là . Alors qu'il n'y a aucune raison , je veux dire :

- Je me suis arrachée un ongle méchament . Du coup je vais avoir encore plus honte de les montrer à Béné .
- J'ai failli m'endormir devant "In the Night Garden" [Genre Teletubbies]
- J'ai fais la vaiselle et sa m'a fait mal à l'ongle .


Non rien de bien réjouissant , même si j'ai presque rien fait de la journée puisque Julia est venue aujourd'hui , surtout que se matin il pleuvait tellement que je suis pas sortie faire la ballade , j'ai pas fait de repassage , bref journée limite glandouille !

J'ai découvert un truc de fou . La je vois déjà vos petits neuronnes s'affairaient à tenter de lire plus vite pour découvrir LE truc de ouf ... Patience mes amis . Surtout que c'est pas grand chose , mais c'est révolutionnaire , et accessoirement pour ma mère [Et les autres sous doués en cuisine . Je plaisante maman . Pour noël je t'offre un livre de cuisine anglaise !!!] . C'est un petit "verre" en métal , on dose le ris et l'eau et à la fin même pas besoin d'égoutter ton ris ! Putain trop bon quoi . Oui le ris est du coup juste comme je l'aime . Mais se petit "verre en métal" peut faire bien d'autres choses, on peut boire dedans ,ou arroser une plante , ou faire une bataille d'eau , planter une fleure , mettre de la peinture , des billes ... Enfin je pense qu'à côté de ça l'avion de Barbie , bah mes amis c'est de la R.I.G.O.L.A.D.E. !

[Tout le monde me prend une folle : ACTE 1] . Désolé .

J'ai envie de vous donner les musiques qui passent ici . Vas savoir si on les connait en france [je suppose !!] .♣


- James Morrison feat Nelly Furtado - Broken Strings
- Beyoncé - If i were a boy
- Foals - Olympic Airways
[elle je l'A.D.O.R.E ]
- T.I feat Rihanna - Live your live

- The Script - Breakeven
- Sugababes - No can do

- Girls Aloud - The Promise
- Basshunter - I miss you [elle a le même téléphone que moi =D]



Alors qu'est ce qui est connu en France ? Allez Je vous laisse ; Je retourne jouer à HP , et lisser mes cheveux ensuite !Vivement demain soir !!!!

Pix : Maman je le veux pour noël =D

Tidak ada komentar:

Posting Komentar