Senin, 15 Desember 2008

Week End du 12/13/14 Décembre


Vendredi 12 Décembre .


Bon je viens de re-lire mon ancien article : Ma commande REPUBLIC n'est pas arrivée , mais c'est pas grave , j'ai capté les fringues à Londres ... et ils étaient mieux sur le net ! Donc Vendredi , j'ai aidé un peu Ade quand Nate c'est réveillé . Puis j'ai préparé mon sac et je suis partie de la maison direction l'arrêt de Bus : Comme d'habitude . Je monte et rejoins Bénédicte à St Albans . Elle m'attendait devant le Tesco , on achète quelque trucs puis on court pour prendre notre Bus : Chanceuse !!

On entre dans son châteaux et on commence à faire à manger ; Saumon , Pomme de terre , Brocolis . Que des bonnes choses =D enfin des cacahuètes avant quand même =D . On mange dans le salon du haut , devant des extraits de l'émission Strip Tease . Juste une émission qui film la vie des gens , alors un Belge qui construit une soucoupe volante , un autre qui se prend pour un médecin , et un autre du Nord Pas De Calais : Tunning ta life . Enfin bien drôle =D

On se cale dans la chambre de Béné , elle me fait les ongles , pendant que l'on regarde Podium , on parle de Samedi . Sur les coups de 1H du mat , on se couche .


Samedi 13 Décembre .


8H20 le réveil de Béné sonne : FRIENDS à fond , c'est la première fois que j'ai peur en entendant un réveil ! On se prépare , on devait prendre un bus à 9h30 ... mais bon on était pas encore prête ! Bref . On se dirige vers l'arrêt de Bus : Sous la pluie et le vent . On prend le bus . Puis le taxi pour aller à la gare . On saute dans le train [avec nos kinder bueno observés comme un précieux trésors par les 5 Anglaises à côté de nous ] .



Je triche la photo c'est le métro et pas le train !! On était trop occupées à manger dans le train ! BREF ! Alors que nous étions en pleine discutions le train s'arrête , jusque là tout vas bien , sauf que c'est le terminus . Vas comprendre ,une femme s'approche de nous "C'est le terminus" en Français ... Enfin d'après Béné , moi j'ai rien compris xD . Bref donc ben on est forcées de descendre ... sous la pluie ! On se retrouve je sais plus ou , mais dans une station de métro , on fait un plan et Hop direction Candem tout d'abord . Personne . Ou pas grand monde en tout cas , les punks résistent quand même à l'eau , on achète quelques trucs , on fait le tour , on critique , et on part direction : "Westminster" ... disons que c'est plutôt banal , et que l'on se rend compte que l'on est passé à côté de nombreuses fois !




Avec mon super sens de l'orientation on se trompe de chemin , et avec une carte on le retrouve ! Oui c'est pas les panneaux qui vont nous aider !



Nous traversons St James's Park , d'ailleurs on se trompe de bâtiment "Mais c'est pas Buckingham ?" . Toujours : SOUS LA PLUIE !



On croise des écureuils SUPER Docile , des pigeons BOULIMIQUES . Et nous arrivons enfin devant le palais "La reine est là" ! Et les touristes ... sous leurs parapluie aussi !!




On prend donc quelques photos , pour dire que OUI nous y sommes allées ! SOUS LA PLUIE !! On s'engage dans une rue parallèle , derrière un couple comment dirais je ... étrange . Il faut savoir que Béné et moi on ne peut PAS s'empêcher de critiquer les gens , il y a se petit regard que l'on se lance ... et là c'est partit ! Une seule fille a eu le droit à un compliment : CHANCE ! Bref . On re-prend le métro après avoir marché un petit bout de temps . Direction : Cathédral St Paul .

On sort du métro : PERSONNE ! Super . Mais une jolie ruelle !


On prend donc cette petite ruelle , mais Béné me dit "on devrait demander" . Donc du coup on demande , et c'était dans le sens inverse , le longe de la grande route . On attérit au bout de 5min devant la cathédrale . Des touristes , des parapluies , des photos . Il fait froid . On est même pas rentrées à l'intérieur [qui devait être payante] .


Devant la cathédrale on se demande où aller , la motivation n'est pas super grande , vu la pluie qui s'abat sur nous [Je vous ai dit qu'il pleuvait ? ^^] . On se dit que voir le London Bridge ne serrait pas si mal que ça ! Donc Hop le métro encore et toujours , et quelques arrêts , changements et mètres ... On arrive devant le London Bridge .



Franchement là c'était le pire , le froid , le vent ,et toujours ... la pluie . Bref , nous avons trouvé un petit café , on c'est installées , avec un café , thé , et des muffins =D histoire de se réchauffer un petit peu !


En ressortant Béné voit quelque chose écrit au sol . Hop en moins de deux secondes gousset en main elle dégaine son Appareil Photo !



Après ça , on a reprit le métro pendant un bon bout de temps , direction le plus grand magasin d'europe , où nous étions avec Jen la dernière fois . On fait le tour du magasin ... enfin d'un seul étage parce que c'est vraiment immense . On traine , des vraies loques humaines , on trouve quelque trucs , on achète à manger chez M&S . On reprend le métro , pour aller à la gare .

On mange sur le quai de la gare de St Pancras ! Le train arrive , on le prend . On re-mange un peu dans le train comme d'habitude . On parle du papa de Béné [qui fait 100Km à pied ... en courant ... pendant que Béné le suit ... en vélo] . Putain Béné t'es mon idole laisse tomber . Chapeau !

Le train arrive . Il pleut encore : Sans rire . Béné prend son Taxi . Moi je marche jusqu'à la ville de St Albans , j'attends mon bus alors qu'un vieux me parle , je comprends rien à se qu'il me dit .

21H mon bus arrive . Je suis trop fatiguée . 23h15 : j'étais la lumière . Je m'endors comme une masse . Réveil à 8h51 ... sois presque 10H ... un record !


Dimanche 14 Décembre .

Donc réveil à 8H51 ... soit 9 minutes avant mon réveil , mais avec un Nate qui pleure en bas ... on peut pas se rendormir . Je me lève , m'habille , me maquille , me coiffe et descend prendre mon café . Adrian et Micky partent pour la compétition de karaté de Micky . Je prends Nate et nous allons nous promener : Il ne fait MÊME PAS FROID ! Je couche le petit en rentrant et prépare mon sac pour partir .

Les garçons reviennent à la maison ,avec la ceinture Jaune de Micky !!! Ouais !! Ali est sur Skype . Je donne de la musique de Gangster à micky . On devait avoir des têtes de gogolles devant mon PC à bouger la tête sur le flow d'Akon !!

Bref . Je mange pas , et je prends mon bus direction : St Albans . Il y a un marché français . Je rejoins Béné , on parle et on marche dans St Albans , regardant quelques magasins . Je téléphone à Jen , qui vient de rater son bus ! C'est la misère le dimanche , il n'y en a que toute les heures ! SUPER ! Bref je vais dans un magasin de carte , stylo , cahier ... puis REPUBLIC , là on se rend compte qu'il est 14H et que Jen doit nous attendre , je tente de l'appeler ... mais mon portable ne capte pas ... dans la rue . Bref je l'insulte et l'appel aboutit : La honte .

Jen "Quel accueil" . Oops désolé Jen . Donc toutes les trois on reprend la tournée des magasins , puis quand il ferme ... vers 15h --" on s'installe dans le Starbucks ! On parle et on rigole . Comme d'habitude . Là je raconte un truc sur Nate , comme quoi je le prends par les pieds , et lui accroche ses mains à mes mollets , et là béné qui sort "Je peux pas faire ça avec Mathieu" . Le fou rire ...



Le Starbucks ferme , on cherche un pub ou se posait . On rencontre une connaissance italienne de Béné , puis des vendeurs Français , et un écraseur d'ognons . Ah une chorale aussi . Bref on s'installe dans un pub . SYMPATHIQUE . On commande à boire , et on continu à parler . Rire . Entres filles .



19H . . . Il est temps d'aller manger . On traverse la rue et on rentre dans un restau , on commande et on mange [tu rigoles] chicken wings et sweet mash potatoes [Cuisses de poulet et purée de patate douce] pour béné et moi , et chicken wings et chips [frites] pour Jen .

On discute encore , termine de manger et direction le pub de Lucas ... sans Lucas ... on est dimanche il n'y a personne ! On boit on discute toute les trois , pour la dernière VRAIE soirée de Béné en angleterre =( .



Sur les coups de 22h15 .. on se quitte. Je cours derrière le bus ! Je rentre chez moi . Charmante petite journée .


EDIT : On est mardi . Julia n'est pas venue , son fils était malade . deuxième jours avec Nate : Non Stop . Je commence à avoir le niveau saturation à fond ! J'espère qu'elle vient demain , pour que je puisse voir Béné . J'ai vu les acteurs de Wicked [la comédie musicale qu'Ali doit m'emmener voir . . . Il y a Adam Garcia dans la liste . Vous pensez que c'est un piège et que je vais le rencontrer ? AH la honte !] . J'ai mis trop de temps à faire l'article ! LOL .

DANS 4 JOURS . JE SUIS EN FRANCE !



pix : De Béné et moi =D

Tidak ada komentar:

Posting Komentar