Selasa, 02 Desember 2008

Mardi 2 Décembre

HAPPY BIRTHDAY TO UUUUU BRITNEY
[Je me demande depuis combien de temps je pense à son anniversaire chaque 2/12 . Sûrement depuis le CM2 --" Misère . 4 Ever Brit Brit ^^ ]

Une journée qui a commençait pas vraiment comme d'habitude . Bon je me lève , obligée de me lever à 6h40 , je dis à Micky que je me lève à 6h30 et que je mets du temps à me préparer ... fais chier j'ai pas envie , juste pour rester avec lui , alors que Nate se réveille 1H plus tard! Fuck It .

Bref , je descend , prépare le petit dej de Nate, Micky s'en va ,je me cale devant la télé . 7H30 Hop je monte cherchais Nate , je le pose sur la table à langer je lui enlève la couche et là le téléphone qui sonne , hop je cours dans la chambre des parents pour décrocher . Je parle quoi 2min avec Ali , je raccroche : Il avait pisser par terre . Juste devant ma porte de chambre --" . Du coup , pyjama et sous pyjama mouillé !

Obligée de laver , je descend , même pas le temps de lui donner sa première cuillère que le téléphone sonne "Chloé , est ce que tu peux prendre ton PC , et mettre la cam" . Allez vas chercher le PC , branche ... Génial .

Sur les coups de 9H je pars avec le petit , hier je me suis pas super habillée je me suis pelée les fesses ,aujourd'hui j'ai pris mes précautions ... il faisait pas froid du tout ! Donc je me suis pas cassé la figure , hier j'ai failli . . . d'ailleurs petit pépé a sourit ! Peut être ma super prestation d'Holliday On Ice [^^] Je suis Philipe Candeloro --"



Je fais mon ÉNORME tour , j'arrive en haut de ma rue , là un mec en camion ralentit et me dit enfin limite hure "Il a un an ? C'est ça ..." . Euh en cas t'as cru que c'était mon gamin ou quoi ? Puis pourquoi tu me sors ça , là dans la rue . T'as mal quelque part toi ?

Enfin j'ai pas super compris , et c'est après qu'il soit partit et que j'ai compris ce qu'il m'avait dit que je l'ai insulté ! Lol . Donc je suis rentrée , j'ai couché le petit , et j'ai fais mon repassage , 11h30 Julia est arrivée , et c'est occupée du gamin .

J'ai regardé "Le secret de BrokeBack Mountain" ... Magnifique . Et trop triste . Je voulais une fin heureuse . --" . J'ai joué à la PSP , même si galère ... une vraie Geek . Bref . Ah oui , juste avant de partir , Julia m'appelle , je descend , Dash avait prit un oiseau et l'avait ramené dans la cuisine , des plume partout , l'oiseau pas tout à fait mort . Bref pas cool quoi ! Surtout ramasser toute les plumes , et l'oiseau , j'ai fais les plumes et Julia l'oiseau .



16h30 je prends Nate . Micky rentre de l'école [d'ailleurs il a sonné sa a pas marché , du coup il a envoyé des cailloux à ma fenêtre ... on m'avait jamais fait ça ...] . Je prépare à manger , enfin je réchauffe quoi , non j'ai fais cuire des pâtes : FOLIE =D et cuire une pizza ! Donc je donne à manger à Nate , et prépare pour Micky Ade et moi . Là le téléphone sonne , je décroche , une fille parle et je préfère passer le téléphone à Micky . C'était leur ancienne fille au pair Française ! Déjà il dit "Oh c'est ma fille au pair' Genre je lui appartient . Mais le pire . Je faisais la vaisselle , là il arrive son frère par la main , il me fait "Tu peux pas le surveiller une minute je veux pas qu'il touche à mon assiette , et je suis au téléphone" . En cas , depuis 3 mois je le surveille ... et tu sais quoi ton assiette , demain tu te fais à bouffer .

Putain l'hallu . Déjà que Hier il a décidé de décorer sa chambre ...et ma chambre : trop moche , j'ai honte , il est bizarre parfois ... dans le sens "je t'aime bien" . Bref je me fais peut être des idées , mais il m'a embrassé deux fois la main tout à l'heure --"

Fin de soirée Normale . Papotage MSN / Facebook . Prévision du w-e avec Béné !!

" Petit Poney Petit Poney , tu es tout gris et tout petit , petit poney - Dieudo "


Pix : Mes poupées vaudous <3

Tidak ada komentar:

Posting Komentar