Minggu, 30 November 2008

Week end du 28/29/30 Novembre


Vendredi 28 Novembre .

J'ai un peu raconté la journée de Vendredi . Donc après avoir mangé avec Nate [17H !] . J'ai commencé à me préparer dans la chambre , pendant que Nate regardait la télévision ^^ . Heureusement Ade est arrivé et il l'a prit avec lui . Du coup Hop je me prépare . . . Et je prends le Bus , avec mes 80£ en poche ! Et oui travailler plus pour gagner plus . 140£ cette semaine !

J
'arrive à St Albans : Trop mal au pied , oui les bottes avec des talons quand elles sont neuves . . . en plus j'ai la brillante idée de m'assoir pour attendre le bus : une cloque énorme . Aïe . J'attends Jen , dans le froid ! Avec autour de moi des filles toujours en Jupe , sans collant , débardeur , et des mecs en t-shirt : N O R M A L !

Elle arrive à bord de son super break familial [lol] . On entre dans le tesco pour acheter des piles , des cheving gum et un truc à boire vite fait . On s'installe sur notre petit banc en face de "Llyods" , mais le froid a encore eu raison de nous si bien que nous entrons à l'intérieur . On trouve une place assise on prend un bière et on continu à parler .



On prend des photos comme d'habitude . Par dizaine , multipliant les poses --"


Il y a aussi un truc qu'il faut savoir , et que nous n'avons pas en france , ou du moins pas là où je vis , dans les pubs , bar , boîtes, surement même dans des cafés et restaurant , il y a des machines à sous , des machines que l'on voit généralement dans un PMU . Et il y a toujours des gens devant entrain de tenter leurs chances , alors que juste à côté d'eux des filles se déhanchent sur la piste de danse . Et Vendredi soir y'avait un mec qui jouait à côté de nous . Le fou rire !



Après avoir finit nos verres , Jen a eu l'idée de remplir nos verres avec les trucs achetés avant . Discret sous la table . Gin Tonic Chery' =D

Je sais pas pourquoi j'aime cette photo =D Avec ma ceinture 1£ chez Primark, le colier 1 £ chez Primark , bracelets 1£ chez Primark et les collants 1 £ chez Primark . Lol ! La vie est belle avec Primark !! Nous sommes une fois de plus allez visiter les toilettes . Mais surtout la petite pièce à côté !





On a un peu dansé sur la piste , mais la musique était pas vraiment super , limite carrément nulle quoi , donc du coup on est repartie s'assoir on a prit une deuxième bière et on a vu : Chabal version anglaise . Le flip !



Sur les coups de 222h30 on a quitté le bar pour aller en boite .On a prit un taxi et deux filles nous on demandé si on allait à Batchwood [la boite] donc elle sont venues avec nous . Nicky et Rachelle [Rachelle dont la famille est "suisse" mais c'est la seule à ne pas parler français .]



Alors quand Jen a dit "We are French" ... réaction : un cri strident suivit d'un "Bonjour Comment allez vous [Bonne'jour comment talé vu --"] . La prochaine fois on dit que l'on est allemandes ^^ Pour voir la réaction des gens "Hallo ! Ich heiße Rachelle , ich bin 19 " . J'imagine mal que l'on nous dise ça ^^ . Du coup on a payé £1,50 [Jen : Le mot d'ordre des Filles au pair c'est économie] . Dans la file d'attente deux garçons leurs ont sautés dessus : des copains , ils ont appris que nous étions françaises ... Et c'est repartit !



Donc de Gauche à droite . Nicky , Thomas , Jen , Rachelle et le meilleur ami [Aucune idée de comment il peut s'appeler --"]


Je crois que Jen et moi on compte plus les fois où Thomas nous a répété : La maison par derrière ! I like Boys ... and Girls . La maison par derrière [Charmant !]



On a encore pris plein de photos : là sur la piste de danse ^^ Avec de la mousse . Dégueulasse [comme dirait Béné ^^] .


Rachelle et Nicky nous ont payés à boire =) et puis va savoir pourquoi elles ont disparues --", du coup nous sommes restées avec Thomas et son meilleur ami , l'un qui travaille chez M&S et l'autre est barman ^^ . Puis est arrivé le Sosie officiel de Michal : MDRRR . l'horreur .



Spéciale dédicace à Thays . =D . Après Michal en Croatie , Michal en Angleterre , et Michal dans Public . Un signe du destin sûrement . Un t-shirt orange en plus . . . Sa mèche émo : Horrible . Berk .

Bien sur on a prit une photo devant le panneau disco ! Disco Disco Good Good .


Sur les coups de 1h30 après avoir fait un petit tour dehors et avoir vu un stand de Hot Dog --" . On est entré , mes pieds me faisaient trop mal --" . On a mangé un bout à la maison , papoté , et sur les coups de 2H : Hop dodo .


Samedi 29 Novembre .

Réveil à 8h45 : Sans réveil ! Si on est pas des pro quoi ! On c'est préparé et tout le bazar pour rejoindre Béné à la gare de St albans ... Bien sur le bus qui doit arriver à 11h03 à la gare arrive à 11h23 NORMAL . Et là Béné qui nous dit bonjour et " Il m'est arrivé un truc de fou , y'a un mec , un beau black qui m'a prit la main , je l'ai retirer et il m'a regardé pendant 20s , et quand j'ai dis "what" il c'est excusé" . Putain il n'y a qu'à elle que sa arrive --" . J'aurai du dire "Yes it's me ^^

On rate le premier train , du coup on en profite pour prendre un café ,thé , chocolat et un kinder bueno [presque 3 mois sans en manger un ^^ d'ailleurs trop de trucs que j'ai pas mangé depuis longtemps ... un steack haché , de la glace , des palmiers , de l'ice tea , du VRAI pain , du fromage , du saucisson lol vive la france ^^] .

On prend donc le train . On arrive à St Pancras et on se dirige vers Camden Town , puisque je voulais manger asiat ^^



J'achète quelques trucs , je cherche surtout un piercing ... que je ne trouve pas et là BAM mon piercing à la lèvre me lache : trop la galère toute la journée . On part pour Oxford Circus . Et on tombe sur le Appel Store [trop étrange !!]



Après le Appel Store : direction Liberty . Une sorte de Harrods mais plus "mobilier" enfin c'est juste trop beau et trop hors de prix !!



Et regardez se que je trouve au rayon parfum . . . La classe ! Grasse capitale du Parfum !! bien contente de pas habiter à Mougins ou dans le coin [^^]



Bon il n'y avait pas que du mobilier , mais des fringues aussi . Le truc que je pourrai sans doute jamais me payer , avec des décos de fous autour ! trop d'imaginations . Des canapés partout pour s'assoir ^^







A un étage on a vu aussi un siège en crayon , dans les 1500£ je crois . On a pas trop osé s'assoir dessus !!





Une lampe en papier ...







Les décorations de noël . Juste Amazing ! On est ensuite allez Vers Covent Garden pour boire un truc à EAT .


Jen nous a parlé du nouveau centre commercial : IMMENSE éloigné du centre de Londres . Donc on y est allé . Comment vous décrire . C'est même pas possible . J'ai jamais vu de toute ma vie un truc aussi grand [je crois même qu'il remplace le plus grand centre commerciale d'Europe en Pologne [le truc avec une patinoire à l'intérieur --"]] . C'est même pas croyable , je sais pas combien y'a d'étages ... M&S il y en a déjà 3 --"



On a fait quelques magasins bien sur , et on a mangé chez M&S , puis le magasin à fermé , donc on est rentré, en passant par King's Cross et la fameux voix 9 3/4 de Harry Potter . Juste trop nulle quoi !



Le chariot tout pourris . Puis c'est pas du tout la même porte que l'on voit dans le film ! En plus la fille bourré ,allongée sur le sol juste à côté n'a fait que diminuer ma déception --" .

Jen a prit le train de son côté , nous celui pour St Albans on a encore bien rit dans le train . J'ai du attendre mon bus 45 min dans le froid --" . Autour de moi des filles qui passent à moité nues , mais des mecs en t-shirt aussi ... je ne comprends pas . Déguisé certain , dont un avec un coq sur la tête ... Okay .

22h30 j'étais ENFIN chez moi .


Dimanche 30 Novembre .

Réveil tardif , j'ai du garder Nate à partir de 11h30 , il pleuvait à mort dehors donc j'ai du l'occuper dedans . Et depuis 15H je tente de faire mon résumer . Je galère . Allez demain 1Décembre ... une nouvelle journée commence ^^

Tidak ada komentar:

Posting Komentar