Minggu, 09 November 2008

Week End du 7/8/9 Novembre


Vendredi 7 Novembre

Aujourd'hui Ali travaillait toute la journée , et Ade travaillait à la maison . Mais quand il travaille à la maison , il est dans le bureau et ni Nate ni moi ne le voyont . Se matin donc , Ali m'a demandé d'aller à la banque déposer un chèque , elle m'a donné un plan d'Hemel , et j'ai trouvé , une heure aller-retour ! Sans me perde ! Ouf .

Encore une employée de banque charmante . Sérieux le sourire chez les employés anglais sa doit être une option facultative .

Bref au retour , j'ai couché Nate et fais mon repassage . 11h30 je le réveille et lui fait à manger [si si je deviens une bonne cuisinière !!] même si la moitié du repas a finit au sol . Je m'efforce a faire du ménage dans la cuisine et j'emmène Nate au parc . Je reviens et le couche . J'ai enfin un peu de temps à moi [après avoir nettoyer le sol du salon et de la salle à manger] . Je commence à parler à Amandine et je me rends compte qu'une fois de plus je me suis TROMPÉE d'heure . Je crois que je vais remporter la palme, donc au lieu de coucher le petit à 3H , je l'ai couché à 2H , je sais pas comment j'ai fais . Mais il c'est endormit du coup vers 3h15 je l'ai pris avec moi et on a joué dans le salon .

16H : Ade est sortit du bureau et j'ai pu aller me préparer pour la soirée avec les filles . Sur les coups de 19h35 j'étais dans mon bus , après avoir faillit le rater parceque je n'avais pas fais de signe ^^ !



Avec Bénédicte et Kangoro on est allez dans le pub où nous n'étions pas allez la dernière fois . On c'est super bien amusée . On a bu différents trucs , on c'est fait payé un verre [que l'on n'a pas finit] . On a dansé . On a déliré sur une fille aux sourcilles étranges !



La dernière soirée avec le départ de Kangoro en Janvier ... Et Béné qui m'apprends qu'elle part en Janvier : SUPER NOUVELLES !!



Et à la fin de la soirée on a eu le droit à nos super bracelets qui sont fluorescents !!



On est allée faire un tour au SUBWAY [encore accostées par un mec relou et son "Moi c'est ... j'aime la france !] . On a prit un Taxi et je suis allée chez Béné . Whaou la maison . Elle m'avait dit que c'était grand mais à se point là . Non . J'ai gravis je sais pas combien de marche pour arriver à sa chambre ! Sa chambre j'en parle même pas . Je peux pas expliquer comment c'était grand . Bref . Démaquillée , en pyjama et Hop au lit . =D


Samedi 8 Novembre .

Je reçois un message de Darron "désolé de ne répondre que maintenant ; j'étais à une rave sur Londres" . Ben au moins c'est clair ; J'ai un peu embêté Béné , bah franchement ras le bol à 8h30 il fait déjà jour ! Donc je me suis installée sur le canapé et je l'ai laissé un peu dormir , du coup après quelques pages de "Public" j'ai appris quelques truc qu'ils c'étaient passé en France . Oui sa mère lui envoi les magasines !!

On c'est préparé et après avoir parlé un peu avec le père de famille , on est allez sur St Albans , avec un bus de luxe , et direction Hemel pour faire les magasins .

A
u final , elle a acheté des jeux de DS et des fringues , et moi une PSP , des jeux et des fringues !

Je suis rentrée en Bus avec Béné , trop crévée . Arrivé à la maison , j'ai attendu et on a mangé devant Wall-e : Trop chou . Je me suis couchée il n'était même pas minuit . Heureusement que je ne suis pas sortie !

Dimanche 9 Novembre .

Vous connaissez mes Dimanches : RIEN . Voilà . Mise à part le fait que j'ai appris que Solène partait vivre en Irlande . Décidément . Et que le copain de micky était vraiment bizarre . Ma journée c'est passé devant Allostreaming et ma PSP : Geek Power !

Je sais pas si je vous ai dit :
Que Nate a renversé ma tasse de café sur lui un matin [heureusement c'était tiède ] . Qu'il a failli s'étouffer avec une carotte . Qu'il sait ouvrir la porte d'entrée . Qu'il ne pleure plus vraiment le soir . Que j'ai rencontré un certain Daniel qui venait du "mexique" . Que j'ai fais plus de la moitié de mon temps ici . Et surtout que j'ai hâte de prendre un bain et de retrouver mes volets =D

Tidak ada komentar:

Posting Komentar