Minggu, 02 November 2008

Vendredi 31 Octobre - Samedi 1er Novembre



Vendredi . Le jour d'Halloween . Les anglais ne font pas Halloween à moitié . Loin de là , pub à la télé , dans les magasins , déguisements , vitrine décorées ... bref la totale . Vendredi j'ai passé une journée relativement cool . On se serrai cru en w-e à vrai dire . Micky était à la maison puisqu'il était encore en vacances , Ade travaillait à la maison , et Ali ne travaillait pas . Donc nous étions tous là . J'ai passé ma journée avec Nate et Micky , l'après midi c'est finit en bataille de boulle en plastique dans le salon . Le fou rire . Micky qui imitait Kung Fu Panda [trop chou comme film d'ailleurs] . La journée c'est passé relativement vite .

Le soir je devais rencontrer Moera sur St Albans [La fille qui remplace So] . Donc j'ai demandé à Ali qu'elle me passe son appareil pour bouclé les cheveux , du coup elle a passé une heure à me coiffer , elle adore ça ... et moi aussi . Elle arrêtait pas de répéter "U r georgous" . Oh thx !!

Sur les coups de 19H30 , j'ai pris mon bus , en croisant bien sur pleins de petits [Et grands] déguisés pour Halloween . Je suis montée dans le bus [3 Gamins devant moi super cons] et j'ai attendu Moera devant M&S . Elle est arrivée et on est allez au O'neils [pour changer] . Lucas déguisé en Pirates [So a tout raté !!] . Soirée sympa mais sans plus . Béné n'a pas pu venir . Vers 12H j'étais chez moi . Dans mon lit [Vu que le matin mon réveil a sonné à 6H15 [je me suis trompé en le réglant , du coup je suis descendu , mais j'ai pas capté qu'il était 6h15 , Ade est descendu et m'a demandé pourquoi j'étais debout ... LA HONTE].


Samedi : Réveil en douceur . Petit papotage avec So sur MSN . Bref j'ai passé une journée tranquille . Le soir j'ai fais du baby sitting avec Nate [voir les photos] j'ai du commander à manger chez l'indien , il a rien compris quand je lui ai dit le nom de la rue "Can u spell it ?" "What" . Genre c'est Mickael mais version Englaise "Mickael Jackson" ! --"

On a regardé X Factor avec Ali ... Austin est partit . Je suis deg. c'était mon favoris .........


"It's not fair - Ali "

Pix : Nate :p

Tidak ada komentar:

Posting Komentar