Selasa, 11 November 2008

Lundi 10 - Mardi 11


Petite intro : Pour ceux qui pensait que leurs aspirateurs étaient encombrant , faisaient trop de bruit , étaient trop lourds . Vous pouvez les embrasser . Regardez se qui traîne dans le placard de la cuisine HENRY !! Il faut savoir que c'est pas donner [comptez dans les 329€ TTC *d'après le site!* ] Je crois que le mien est vert .. mais j'en suis pas vraiment sure !!



Bon après les choses "drôles" passons aux choses un peu plus "sérieuses" .

Lundi 10 : Panne de courant , Micky qui me réveille pour me demander un pantalon [que je n'avais pas repasser d'ailleurs ] . Là il m'explique qu'il n'y a pas de courant . Et comment vous dire ... Sans courant c'est la fin du monde , pas de lessive , pas de repassage , pas de four , ni de four micro ondes , pas de télévision , pas d'ordi ni de musique mais surtout : Pas de lumières , vive les bougies . Et vive la tonne de linge pour mardi !

La coupure a duré de 5H du mat à 16H30 , je vous raconte pas la tête que Ali et moi on a tiré le soir quand on faisait la cuisine à la bougie et que tout à coup la radio c'est mise en route , le grand fou rire , pour que le courant s'arrête 5 Min plus tard --" puis reprend !

En plus va occuper un gosse une journée entière ... sans Thomas à la télé ... la galère j'en pouvais plus , en plus la promenade sous la pluie : LA TOTALE ! Une seule envie se pendre !

Le soir quand j'ai retrouvé mon PC , mon chauffage [oui pas d'électricité : Pas de chauffage] , et ma tranquillité j'ai adoré .

Ah oui . Le matin je déjeunais avec Nate , je venais de terminer ma deuxième tartine quand Ali me dit d'aller sortir les poubelles , donc toute la bouffe qui peut faire du compost dans la poubelle verte [le truc qui sent horriblement mauvais !] et ensuite le plastique , donc va écraser toute les canettes , j'arrive dans la cuisine , me lave les mains et capte qu'elle a tout débarrassé : Bon ben j'en déduis que mon petit dej est finit .

Mardi 11 : Le matin c'est déroulé normalement , mais l'aprem' j'ai cru que j'allais faire un meurtre , sa a continué dans la soirée , et j'ai encore donner le bain à Nate . Après pipi , caca , re pipi , et vomi ... j'ai eu la totale avec lui . Je veux pas me plaindre , j'essaye de sourire , mais là je crois qu'elle a compris que je saturais , je travaille plus que les petits vietnamiens . 12H aujourd'hui . C'est peut être pas un record ...

J'arrête de me plaindre . J'ai de la chance d'être là . Puis quand je suis là devant mon PC , parler avec des gens , regarder DHW , je retrouve mon sourire et me dit que le w-e arrivera vite =D .

Lundi un vieux monsieur m'a filé 1£ dans la rue . J'ai pas compris pourquoi sauf "wish" . Mais Ali m'a dit que je n'aurai pas du accepter ...



Cryin scares me cause it screams the truth - Pink
CLIP



Tidak ada komentar:

Posting Komentar