Senin, 17 November 2008

Lundi 17 Novembre


Deux mois que je suis ici . Que le temps passe vite , j'ai déjà une tonne de souvenirs ici . Et d'autres qui ne vont pas tarder à arriver .

J'ai eu le droit à ma journée "d'essai" pour décembre . C'est à dire avec un réveil à 6H30 . Il faut que je m'habille et me prépare que je mette la machine en route , vide le lave vaisselle prépare le petit dej de Nate et déjeune avant qu'il ne se réveil . Bon mon petit dej je peux toujours le prendre avec lui . J'ai bien réussi ma mission , il c'est réveillé vers 7H30 , on change la couche , on l'habille , et on déjeune .

Vers 9H Ali est descendue et j'avais commis ma première bêtise de la journée , j'ai mis dans le sèche linge l'un de ses t-shirt mais qui était super fragile avec des perles du coup il était un peu mort , mais comment je pouvais le savoir , il était dans un sac blanc , dans la machine à laver , je suis sûre qu'elle aussi a fait des dégâts . Bref !

Angie est venue pour faire le ménage et j'ai pris Nate avec moi pour la promenade , j'ai rencontré une fois de plus le voisin qui fait des travaux et qui est étrange . ^^ . Après la promenade 1h30 de repassage . Grrrr . Vers 12H j'ai pris Nate et nous avons manger avec Ali en bas .

Direction le supermarché , on fait quelques rayons , j'essaye de divertir le petit . La dernière fois on est tombé sur un papi avec une trou dans le pantalon au niveau des fesses . Le pauvre . Après le rayon poisson je m'amuse avec Nate et au moment de pousser le chariot je pousse un carton qui fait tomber une étagère en carton et son intégralité : Des bouteilles en verre de cumain ... MDR . Laisse tomber l'odeur et encore il n'y en a qu'une qui c'est cassé . mais la honte .

Bref on sort du magasin et là au moment de monter dans la voiture j'ai bien sur tenter de monter à droite , se qui a fait rire Ali , après j'ai ouvert la porte arrière pour enfin ouvrir la porte de devant . La honte . Et le fou rire aussi . J'ai trop du mal quoi .

Pas de drame le soir , juste un risoto trop bon . Miam . =D

Tant que l'homme sera mortel , il ne sera jamais décontracté - Woody Allen

pix : Le trajet que je fais le matin . En sens inverse pour revenir . 60 Minutes de marche =D

Tidak ada komentar:

Posting Komentar