Jumat, 28 November 2008

Vendredi 28 Octobre


Je sais , je ne donne pas trop de nouvelles . Mais tout se passe tellement calmement . Après le départ d'Ali j'ai du un peu changer ma routine , mais elle avait tout planifier , quand je vous dit tout : c'est tout . Du repas du gamin aux heures et tout le bazar . Moi sa me va : même plus la peine de réfléchir ^^

Bref . Il faut que je vous parle de la photo : Ali et Adam . Adam , le mec qui joue dans coyote girl . . . Oui elle le connait et elle va passer tout le mois de décembre avec lui puisqu'il joue dans la comédie musicale et quand je lui ai dit que je l'aimais bien ... voilà . Elle appelle aujourd'hui et dit à Micky qu'il faut que je regarde mon téléphone ... et voilà une photo , hier au restaurant elle a dit que sa fille au pair l'aimait bien --" . Je suis à une personne de lui et il a entendu parler de moi ! si c'est pas la classe =D . Allez à Deux personne de rencontrer Maxxie ou BB !

Vivement se soir . Libération . Et demain : L O N D O N avec les filles !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar