Rabu, 05 November 2008

Mercredi 5 Novembre


Là vous vous demandez sûrement se que c'est ? Bah c'est les boîtes des céréales qu'Ali a acheté pour Miky ^^ vu que c'était en promo =D . J'ai trop galeré à tout ranger , quand le mec est venu pour tout m'apporter encore une fois j'ai cru rêver . Il m'a fait des blagues en anglais , et même si je comprends pas mal de truc , les blagues sur les boîtes de céréales ne me font ni rire en France . Ni en Angleterre . ^^ . Mais je me suis un peu forcée . Il faut bien .

Se matin , Ali est partie chanter pour une petite de 6 Ans , une chanson de Mickael Jackson , la petite enregistrée une chanson pour son frère , pour son anniversaire car ils sont très proches depuis la mort de leurs mère l'année dernière . Pas cool . Du coup elle a du chanter avec la voix d'une gamine de 6 Ans . J'étais morte de rire .

Je suis allez au Post Office [je vais finir par le connaître par coeur] . Pour faire des photocopies cette fois . Alors qu'il y a un scanner et une imprimante à la maison ... Bref . La femme du bureau toujours très aimable . Grrr . Et les vieux qui me barrent la route avec la poussette encore plus . Ils ont beau pas parler français mais quand j'ai dis "Putain je rêve" , l'une des vielles c'est poussé . xD .

Sinon aprem' classique : Il pleut !! Donc pas de balade , j'ai essayais de limiter le visionnage de Thomas , oui je commence sérieusement à saturer , vu que c'est TOUJOURS les même épisodes que je connais à force par coeur , je connais carrément les répliques . Pathétique . Donc j'ai utilisé les rails du train [tracks] , des livres [Thomas encore !] . Dans l'aprem' alors que je buvais tranquillement mon café devant One tree hill [Ah bravo] , j'entends plus Nate . Et quand tu l'entends plus ... c'est pas bon signe , je vais dans la pièce machine à laver , croquette des chats ! Et là je vois Nate , qui avait tout renversé , croquettes , eau , et qui bien sur était super mouillé .

Je pense qu'il a compris que j'étais pas super contente , du coup j'ai du le changer , et quand je suis redescendue avec lui , je me suis remise devant la télé , là il a commençait à pleurer , à me regarder à essayer de s'assoir à côté de moi [trop chou] . Mais j'ai résisté et à la fin je l'ai pris dans mes bras . Salle gosse =D

Soirée normale , j'étais seule avec Nate et Micky, puis Ade est arrivé [la conversation que j'ai avec lui c'est fou comme ça fait peur !] , Ade a dut emmener Micky a une réunion à l'école , j'ai donné le bain à Nate qui m'a trempé et a vomit !! Ali est arrivée , on a regardé le feu d'artifice du 5/11 [qui continue toujours] , le jeune voisin est arrivé avec sa voiture et son pneu crevé ... Je m'étais pas trompé , il est encore plus canon que son frère .

Bref . Hâte d'être se w-e quand même =D

Ah oui aussi . Se matin je me réveille et je dis bonjour à Micky , Nate et Ali , qui étaient dans la chambre de Nate , je prends le linge et le mets dans la machine quand Ali descend elle me dit "Obama Wan" alors là comme ça de bon matin j'ai pas trop compris , après quand j'ai entendu States , j'ai capté . Elle me dit "J'ai pleuré devant son discours , c'était un moment historique" . Uhm ... Okay --" vive les pseudos Msn et FB dédié à Obama . Franchement nul !


"As long as I'm breathin' .I'll be there - Lenny Kravitz"


pix : Céréales .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar