Senin, 03 November 2008

Lundi 3 Novembre


Aujourd'hui c'est le grand jour . Enfin c'est la journée où Nate devait prendre la photo avec Santa ! Cool . Réveil 6H30 , histoire que je me prépare . Décollage après un peu de repassage , le petit dej et la douche à 9H . Direction Londres et plus précisément Hyde Parc pour aller à "Harrods" . L'un des plus grands magasins de Londres [et des plus cher] . Première fois que je vois un magasin comme ça . Je vous promets ! C'était juste immense . Avec une décoration ... Malheur . Des ascenseur juste Georgous ! Bref t'avais envie de prendre des photos tout le temps .

Après une heure de trajet nous sommes arrivés , nous avons rejoins Tony et son mari , deux amis d'Ali , le mari était le directeur de l'une des plus grandes firmes aux Etats Unis ! On part à la recherche de Santa [Père Noël] . On voit des "lutines" et là ... la sorte de mère noël . Complètement shooté , elle faisait flipper ... Malheur , elle parlait doucement , lentement , et avec son grand sourire . Comment ne pas effrayer un enfant . Elle était là "Mery Christmas . Enjoy . Love" . J'avais qu'une envie de la secouer . Réveille toi !

Après 15 min on est arrivé chez Santa ! Super . Nate a prit une photo ! Nous on a eu le droit à un super badge "Christmas at Harrods 2008"

Je sais on dirait un biscuit !! Mais c'est un super badge . Même que le lutin m'a dit "heureux de te connaître" . Uhm .. Lâche le perroquet en peluche là tu me fais peur !
On a imprimé la photo , on a encore fait un petit tour puis on est allé mangé . après le repas , on a dit aurevoir au couple et Ali et moi avont continuer de notre côté . Jeux . Vêtements . Bijoux . Maquillage . Bouffe . Animaux ... truc de fou !



L'une des salles . J'aime trop =D



La salle café et chocolat . Miam . Miam =D

La première fois que je vois une machine à café comme ça . Pfiou =D . Mademoiselle joue la touriste xD .

Après on est allez voir l'agent d'ali , sa m'a fait bizarre . Dans la même journée j'ai vu des millionnaires et j'étais dans un cabinet d'agent . J'ai même changer une couche dans l'escalier . LOL ! La classe .

On est rentré , on a prit Micky sur la route . Je suis crevée . J'ai finit le repassage vers 20H . Juste une envie : Faire dodo . =D


"Happy Christmas - Mère Noël "


pix : Magasin .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar