Selasa, 25 November 2008

Mardi 25 Novembre


Un mois et c'est Noël . Okay . Chut ! Je vous présente mon super copain : Harry Le Lutin Lovely !

Ali me l'a donné pour décorer ma chambre . Je suis dégoutée qu'elle ne soit pas là pour noël , j'ai vu les décorations et sa donne trop envie de décorer la maison . Apparemment Ade va installer des lumières dehors pour pas que les voisins parlent trop sur le fait qu'elle soit partis à Paris [Who's care ? ] . Bref sa m'étonne pas de Ade .

J'ai l'impression de vivre dans une prison fédérale ! Prison Break le retour . Le w-e dernier ils sont allés dans un hôtel , logiquement : w-e amoureux , Ade a quand même eu le temps de voir que quelqu'un était allez dans sa chambre pendant la nuit [Ici c'était Marmite] . Non mais c'est incroyable , il y a des détecteurs de mouvements partout dans la maison . Sa fait flipper , il sait tout ! Le quartier a pas l'air super dangereux ... mais bon . Je vis dans une prison .

Demain réveil 6h40 ... fin de la journée 19h30 [enfin j'espère] . Je sens que je vais m'arracher les cheveux . heureusement aujourd'hui Julia est venue , donc j'étais tranquille mais le matin c'est trop dur de se lever ... alors que je me couche vers 10h30 ... je suis devenue une mamie sérieux , même le w-e je suis crevée .

Je vais sûrement haïr le mois de décembre , je vais avoir envie de faire mes bagages chaque minutes . J'en apprends de plus en plus chaque minutes , la dernière "sa te dérange pas de manger avec Nate ... 17H " . Le repas du soir ... pas le goûter ! Ade doit faire à manger le soir pour le lendemain ... mais putain je vais en baver , sans mes w-e entiers en plus . =(

Faut que j'aille prendre ma douche . PAS ENVIE D'ÊTRE DEMAIN ! J'ai toujours pas reçu ma carte mémoire [garde la pêche !]


Tidak ada komentar:

Posting Komentar