Rabu, 12 November 2008

Mercredi 12 Novembre









Je viens de lire un commentaire d'une personne anonyme qui dit que je la fait rire. Désolé mais là je suis dans une période "Mi déprime" . J'ai ruminé toute la journée [Pas un cheving gum ! Non des idées!] . Se qui fait que j'ai tenter d'être souriante aujourd'hui mais c'était pas forcément concluant , je me sens trahie , j'ai l'impression que chez moi , je veux dire en France tout à changé , j'ai envie de tout envoyer en l'air , quand je suis partie je me suis dis "quand tu va revenir sa va être génial" mais je me rends compte que c'est totalement faux , les gens changent trop , je ne fous pas tout l monde dans le même panier bien sur , j'ai du soutien de la part de ma famille , pas autant que je le voudrais , j'ai des nouvelles de Flo souvent , de *lui* aussi , à vrai dire la dernière personne à laquelle je pensais , et les autres ... qui ? Personne , si un "alors l'Angleterre ... Oh je dois y aller je suis trop occupé " . Super . Merci . Je sens que je vais prendre des décisions hâtives que je vais regretter mais j'ai trop la haine se soir , depuis lundi enfaite , je me sens trop mal , j'arrive pas à extérioriser alors j'écris , j'écris j'écris . Pour rien dire , je viens de taper des mots qui n'ont aucun sens . Mais j'ai juste envie de crier . Sa sert à rien . Sa faut du bruit .Sa emmerde le monde .

J'ai pas envie d'être désagréable surtout avec "ma famille d'accueil" , ils sont si gentils avec moi , Ali toujours le sourire aux lèvres qui se démène pour me simplifier la vie , vous devriez la voir , elle est tellement triste de devoir laisser sa famille pendant trois semaines . Elle fait des liste , prépare des plats à l'avance, prévoit le taxi pour aller à l'aéroport , prépare des courses . Micky lui qui tente toujours de me faire rire , qui imite Wall-e mieux que personne , Ade toujours super poli , super zen , jamais un haut prononcé plus haut que l'autre . Sa me change de la personne qui me sert de père [désolé Maman] , et Nate celui qui m'apporte tellement d'amour . Notre complicité , je vous jure que ça existe entre un gamin de 16mois et une fille de 18 ans !

J'ai de la chance d'être dans une famille comme celle là . Puis il y a les filles qui sont là , comme moi , qui vivent à peu prés les mêmes choses . Qui font que la semaine passe vite quand on prévoit nos w-e , So , la toue première avec qui ça a vraiment collé , puis Béné avec qui je m'entends super bien , elle la fan de Dieudonné . Puis Kangoro qui reviendra en Janvier , et j'espère d'autre bientôt .

J'ai changé je le sais . Je vais pas raconté ma journée , parce qu'il n'y a rien eu de palpitant mis à part le fait que .


- Ali connaisse l'un des plus grands auteurs de Music Hall .
- Ali connaisse l'auteur de la B.O de "Il était une fois" . Le film avec le mec de Grey's Anatomy .
- A Hemel des gens dorment dans des péniches ... sur l'eau !
- J'ai vu un mec avec tant de piercing et tatouage sur le visage que l'on ne pouvait voir une parcelle de peau : HORRIBLE [j'adore les piercing ... mais là !]
- Nate dit "Miam" .


Je suis un peu apaisée ... quoi que non : J'ai toujours la haine . Marre d'être prise pour une conne .


" L'avenir , c'est la trahison des promesses "

Tidak ada komentar:

Posting Komentar