Minggu, 16 November 2008

Week End du 14/15/16 Novembre




Vendredi 14 Novembre .

Le vendredi fut ne journée comme les autres , à vrai dire je m'en souviens presque plus . J'ai fais la promenade de Nate la matin , nous avons mangé ensemble à midi , Ali est allez en ville avec lui et avec la marraine pour que je puisse aspirez le rez de chaussé ,Micky est partit chez son père pour le w-e, le soir nous avons commandés Indien [je suis toujours en totale admiration devant le poulet ^^] , on a regardé le dernier épisode en date des Experts Las Vegas et sur les coups de 23H j'ai dit à Béné que j'allais me coucher . Comme une fille super sage . Ah j'ai reçu un message de Moira ... J'ai l'impression d'être un bouche trou ... c'est normal ?

Samedi 15 Novembre .

7H mon réveil sonne . Je suis folle je sais . Encore une fois je pensais prendre mon bus à 9H27 ... alors que je devais le prendre à 10H27 . Et oui je ne suis pas douée , franchement là je pense à consulter , c'est pas possible de se tromper tout le temps comme ça , puis je m'en suis rendue compte quand j'étais prête à partir de la maison : Normal !

Donc à 10H27 j'attendais tranquillement le bus , me disant qu'il faisait chaud , et me remettant du choc de la découverte de la couleur de cheveux de mon voisin . Dis moi mon gars t'appartiens pas à la famille de Ron Wesley dans Harry Poter toi ? Roux , vous avez dis roux ? Franchement il est mieux dans l'obscurité --" . Le 301 pointe le bout de son nez , me voici en route pour St Albans avec - 5,80£ dans le portefeuille . La prochaine fois je fais du stop . [Bah non Patate ici sa marche pas !!!] .

J'attends Béné qui n'arrive pas à la gare "Le bus est toujours pas passé" . Lol . Effectivement il n'est pas passé , finalement elle arrive en taxi , on rate le premier train et on saute dans le train "Long" . Vous avez dit Puasse ? Non ! SI peu ! Nous arrivons à St Pancras . J'ai faim . On cherche Jennifer ... ils nous en a fallut du temps et des allez retour . Sms indicatif : Je suis blonde , j'ai un manteau noir et un sac marron . C'est à dire comme la moitié des filles dans la gare ^^

On la trouve enfin , et on se dirige vers Picadilly circus.




On prend des photos , comme de vraies petites touristes =D . On entre dans quelques magasins , on mange au mac Do , on voit un bus "Just Married" avec à l'intérieur des mariés , et leurs invités , trop chou . Photo de Béné , vu que mon appareil photo n'avait plus de pile au moment de prendre la photo [Solène : Quoi t'as encore un appareil avec des piles ^^]



Après Picadilly on prend le métro direction Big Ben , et la tamise que l'on longe tranquillement en discutant . Passant près des cacaouètes qui sentent trop bon ^^



Nous sommes entrées dans le Tate Modern , où Béné voulait voir la librairie ... d'ailleurs elle y a laissé son routard .




Signification de cette "sculpture" mais surtout des lits sur le sol ... aucune idée [nous dit Béné , expert en art bien sur ! ] . On ressort pour rencontrer d'autres filles que Jen connait . On relonge une nouvelle fois la Tamise , en repassant devant les accordéoniste qui jouent des chansons françaises . Je rencontre donc pour la première fois Amandine qui vient de Nice , ainsi que Audrey et Alexia toutes les deux bordelaises qui se connaissaient avant de venir . Ensemble nous décidons d'aller faire un tout à Harrods , souvenez vous le magasin où j'étais allé avec Nate et Ali . La magasin de RICHE !




Nous rentrons dans Harrods . Encore une fois c'est juste magnifique , nous perdons Audrey et Alexia . On entre dans l'ascenseur le fou rire . Si on a pas fait tout les étages ! On a aussi testé les toilettes avec les parfums , Chanel , Dior ... au cas ou . Et Madame Pipi nous a dit qu'il ne fallait pas prendre de photo --" .



On a fait un peu le tour pour finalement sortir et rejoindre les filles qui ne sont jamais venues . On a rencontrés deux autres filles . Nina et Helene [je crois] , Béné, Jen , Amandine et moi on a acheté quelques trucs à H&M . Puis nous sommes reparties Nina et Hélène de leurs côtés , les filles et moi du notre .




On a vu une patinoire ^^ et dans le métro on c'est quittés . Béné et moi on a mangé un truc et on a prit tranquillement notre train pour St Albans . On a prit un taxi et la question "Do you know a place where we can buy some alcohol? " et béné "Or some food" . Mdrrr . Du coup on ressort avec notre bouteille de Vodka et de pseudo orangina : Direction le chateau de Béné . Rencontre avec le fils [^^] .

Béné a finit un peu joyeuse et moi dans un état normale . Juste fatiguée [Oui je ne voulais pas me chopper l'Hangover le lendemain matin !] .


Dimanche 16 Novembre .

10h : Réveil . N'arrive plus à dormir ... le fils commence à mettre la musique un peu forte . Je lis "Public" pendant que Béné se jette sur Facebook [Expèce de Geek !] . On déjeune et parlotte ,je prends un douche dans sa super baignoire =D




Si elle est pas trop belle . Et avant de partir je prends des photos de sa chambre =D







Oui c'est pas de la merde . Imaginez le reste de la maison . Rrrrrr . Nous avons passez la journée sur St Albans , à faire les magasin [J'ai trouvé une tunique magnifique =D] . Vers 15H nous nous sommes quittées . J'ai fais du repassage en revenant et j'ai découvert un micky avec le bras en écharpe . Il faut toujours qu'il en fasse des tonnes ... il était juste tombé par terre . Un vrai simulateur !!!


"Bonjour ben moi c'est Brigitte mais vous pouvez m'appeler par mon premier nom euh Michelle"

pix : Mix de Béné et moi .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar