Minggu, 02 November 2008

Dimanche 2 Novembre


Je dois être comme le trois quart des anglais qui regardent X Factor et qui craque pour ... Aston ! Oh mon dieu , la prestation de samedi [même si ma mère de famille a tout cassé "c'est pas eux qui chantent ..." mais c'était bien Aston qui chantait en solo . Dans la vidéo quand les "coeurs" chantent vous capté que c'est pas power rouge , jaune et l'autre qui chante !!]. Du coup je suis devenu FAN de la chanson . Je suis pitoyable . Et pourtant je m'assume . ^^ .


Vraiment trop chou le petit power bleu , ils changent jamais de couleurs ... et torse nu . Arggg . J'en devient vraiment PATHÉTIQUE il faut que j'arrête . Mais j'ai tellement rien à raconter ,j'ai regardé sister act 1 avec Ali se matin [vu qu'elle va peut être jouer le rôle de l'une des soeurs en Avril je crois] , ensuite j'ai glandé , fais un peu de repassage , parler avec So . Ma mère , ma soeur .

Demain c'est londres alors ! ENJOY !


I'll keep working my way back to you, babe - The Spinners .

pix : Aston .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar