Minggu, 23 November 2008

Week End du 21/22/23 Novembre


Je sais je n'ai pas écris ...depuis longtemps . Mais à vrai dire la semaine il n'y a tellement rien à dire que franchement je vois pas pourquoi laisser une trace de ma routine anglaise --" . J'ai l'impression de vraiment vivre le w-e . Même si j'aime bien ma petite routine , mais désfois le petit me tape sur les nerfs !! Là je sais que je veux pas d'enfants avant un certain nombre d'année . Je veux pouvoir dormir le matin après 7H , ne pas me faire réveiller la nuit , pouvoir sortir et dépenser égoïstement mon argent !!


Vendredi 21 Novembre .

Je pensais avoir mon après midi puisque je devais faire du baby sitting . Mais non ! Pas du tout , donc du coup j'ai passé ma journée avec Nate , Ade était à la maison pour travailler comme à peu près tout les vendredis , et Ali se préparait pour son w-e , et aussi pour son départ mercredi .

La journée c'est passé "tranquillement" . Et le soir je suis sortie sur St Albans [comme d'habitude] . Pour rejoindre Jenni , et ensuite Béné . Avec Jenni on passe à Tesco , la caissière se demande même si ma carte d'identité est une vraie ! Merci !

On commence donc notre soirée dans le pub "branché" de St Albans ... Avec un gin tonic mais il n'y a pas plus horrible , un gout d'anis . ... c'était plus Pastis que Gin !



Sur le coups de 9H , Béné est arrivée , et on a continué à boire et papoter avec elle .


Jenni a rencontré Scoobi Doo =D


Avec Jenni on a bien dansé sur la piste , le fou rire d'ailleurs avec les gens autour , la musique un peu bizarre parfois . Mais bon on est en Angleterre ... faut pas chercher !
Mais je crois que le Gin version Pastis ... n'est pas bien passé . Du coup vers 00H j'ai pris le taxi pour rentrer chez moi !




Samedi 22 Novembre .


Petit réveil à 10H , après un premier à 8h ! Je déjeune tranquille devant la télévison , ils couchent Nate et partent , je me retrouve seule . Routine encore , vers 15H le mec qui livre les courses arrivent ... encore plus de paquet que d'habitude . Je profite que Nate soit couché pour faire du repassage et quand Béné m'appelle pour me dire qu'elle est dans le bus je prends Nate et nous nous dirigeons vers l'arrête : Il fait FROID !

De retour à la maison je lui prépare à manger , lui donne à manger sous l'oeil un peu dégoutée de béné ! On regarde la télévision puis on lui donne le bain , enfin le biberon et il dort !
Nous en profitons pour nous faire à manger , on regarde DreamGirls [Que béné n'a pas aimé] et aussi la fin de X Facto [Bye Bye Rachelle ^^] .

Il est 23h15 ... je dis bonne nuit à Béné , pas envie de me réveiller demain . Sur les coup de 2H du mat j'entends que l'on m'appelle , le petit pleure ; Je le calme et me rendors .


Dimanche 23 Novembre .

Réveil 7h06 ... Argh ! Je déjeune et range un peu en attendant que Nate se réveille . Je peux pas sortir vu qu'il neige , pas question de faire de balade , donc je l'occupe entre livre , trains , télévision ... 10H je peux enfin le coucher , Bénédicte se réveille peu après .

Petit déj , puis je dois prendre Nate , je lui donne à manger et Ali , Ade et Micky reviennent à la maison , Ali me donne des pots de confiture pour me remercier d'avoir gardé le petit [Ils ont l'air trop bon ^^] . Avec Béné on quitte la maison à pied direction le centre d'Hemel !

Shopping Shopping Shopping . J'aime =D

Elle rentre sur St Albans , moi sur Hemel ! Ali me montre quelques décoration de Noel , d'ailleurs elle m'en a filé un , que je prendrais en photo demain ... trop chou =D

Demain réveil 6h30 . Trop crevée .


" Tu crois qu'on est loin du Kilimanjaro ... enfin à vol de pigeon" .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar