Kamis, 13 November 2008

Jeudi 13 Novembre





Petit message perso pour pers. anonyme : Je me suis mal exprimée , je suis bien contente de te faire rire , ça veut peut être dire que j'ai pas attrapé l'humour anglais : J'ai encore du mal à le comprendre , peut être parce qu'il vient d'un gamin de 12 ans , je préfère celui d'Ali . Mais aujourd'hui JE VAIS BIEN =D . Merci de me lire en tout cas ! J'aime les pers. anonymes POSITIVES !!

Pourquoi je vais bien ? J'en sais rien , en me levant se matin je me suis dit que j'avais de la chance d'être là , et je me suis activée , activée , activée , première fois que je vais vider les poubelles sans que l'on me le demande ! Mais qu'elle folie . Oui . Oui .

J'ai fais toute mes tâches ménagère du matin , fais la balade aussi : pour me maintenir en forme --" . Repassage et nous sommes parties manger végétarien ... Bah je suis pas fan , leurs omelettes .. Mouef' !

J'ai fais la promenade de l'après midi sous la pluie , le vieux monsieur m'a encore donné 1£ , bon okay c'est pour Nate ,c'est parce qu'il a pas de petits enfants , mais j'ai l'impression d'être à la rue c'est la honte , et Ali ne veut pas que j'accepte ! J'ai essayé de dire non mais il a mis la pièce dans la main de Nate , d'ailleurs j'ai attendu de tourner pour la prendre , j'ai eu peur que pendant se court laps de temps il ne l'ai avalé --" Manquerait plus qu'il s'étouffe avec une pièce de 1£ .

De retour à la maison, Hop un peu de télé , puis la sieste . Se soir repas avec des amis . Chili con carne ... ils ont dit que j'étais "vilaine" parce que je mangeais pas les haricots . Beurk !

Un peu de rangemant . Et c'est FINIT =D . Allez je regarde DHW .

Un grand merci à ma Maman =D et Flo pour leurs soutiens =D promis je vous ramène une tasse avec la photo de la reine d'Angleterre! Alors Heureuses ?


Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste a nos yeux. - Grey's Anatomy .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar