Kamis, 30 Oktober 2008

Jeudi 30 Octobre





L'
anniversaire de Sam today ! Yeah . Encore une fois JE SUIS LOIN . Pas de fête pour moi . Fuck it . Aujourd'hui ... je sais que Ali m'a un peu reproché de ne pas avoir mit le lave vaisselle en route , de ne pas avoir parfaitement nettoyer la cuisine et de ne pas avoir lavé le verre-gourde de Nate . C'était pas vraiment contre moi , un peu plus contre Ade ... il peut aussi faire quelque chose . Je savais même pas comment marchait le lave vaisselle . Je commence quand même à bien connaitre la maison =D , j'arrive pas à retenir les noms par contre , si elle me dit prend la casserole sur le coup je comprends , mais pour le retenir et lui dire après beaucoup plus dur .Je vais commencer à noter les petits trucs comme ça dans mon calepin ça peut pas me faire du mal .

Bref après avoir vidé les poubelles : JE HAIS ÇA ! C'est dégueulasse . J'ai fais la promenade du matin . J'ai vu le jardinier . Grrrr trop beau avec ses grands yeux bleux =D [bon il est pas aussi toride que le jardiner dans DesperateHouseWifes mais on fait avec les moyens du bord !] . J'ai marché , pendant une heure ,glissé sur le verglas . Et crevé la roue de la poussette . Je savais pas que c'était possible . J'ai eu tord . Vive la galère pour rouler avec la roue avant crevée .

En rentrant j'ai couché Nate , fait mon repassage , vers 11h30 quand Ali est revenue avec les courses elle avait avec elle les 3 cousins de Micky , les jumelles et le cousin : Benjamin . Je me souviens pas des noms des filles . Oops .

5 Gosses à la maison : COOL . Après mangé , Ali devait aller nettoyer sa voiture , les enfants regardaient Kung Fu Panda , donc elle m'a demandé d'aller promener Nate ... mais pas de poussette ! Donc elle est allée chercher la poussette de Micky , quand il était petit . Donc elle a 12 ans , malheur le truc de malade . Trop moche , sa fait du bruit , j'avais l'impression de pousser une poupée c'était trop étrange . Du coup je me suis mise à rire toute seule sur le chemin , je priais pour que personne ne me voit et ne me prenne pour une folle .

Sur les coups de 15H j'ai couché Nate . J'ai eu un peu de temps pour moi . Puis rebelote pour le diner du soir . Avec tous les petits . La mère de l'ancienne famille de So a appelé pour amener Moera à la maison , mais avec tous les petits , la journée que j'ai eu ... trop crevée , juste envie de me poser . J'ai essayé d'appeler mais ça ne répondait plus . J'essayerai une nouvelle fois demain .

C'est mon 43 ème jour ici , c'est étrange , il ne m'en reste plus que 52 ... sa me semble rien du tout . J'ai quand même envie de rentrer pour voir ce qui a changé . J'ai compris que la distance te fais comprendre qui s'intéressent vraiment à toi , qui te donnes des nouvelles et qui ne t'en donnes plus ou que très rarement .

Une qui reste c'est Flo =D toujours . Une amie comme elle ... ça vaut de l'or .

Ah se soir Ali sort , sur Londres , elle rentre vers 2H du mat ,donc demain je dois me lever plus tôt au cas où Nate se réveille plus tôt . LOL .


" La distance rend toute chose infiniment plus précieuse - Arthur Charles Clarke "

pix : Flo et moi .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar