Selasa, 07 Oktober 2008

Samedi 20 Septembre 2008




U
ne belle journée aujourd'hui . Un soleil magnifique , une température agréable , bref les anglais ont sortit T-Shirt , Jupe et Tongs . . . été version British peut être ? !

J'ai passé ma matinée avec Nate , enfin je suis une fois de plus allé au parc avec lui , un peu moins longtemps cette fois ,il semblait fatigué . J'ai profité de la sieste du matin pour faire du repassage ! Pendant se temps Adrian faisait je ne sais quoi dans le bureau , et Alison faisait des courses [Les cadeaux de Noël . Et oui déjà ! Chose compréhensible puisqu'elle va passer un mois à Paris en décembre !]

Après avoir mangé au soleil dans le jardin , chose très très agréable . Surtout en sachant que dans le sud de la France , il pleuvait ! ! Donc . Nous sommes allés en ville , tous les 4 , la ville voisine, il y a avait un monde fou , puisque apparemment c'était le jour du marché . Il y a avait deux types d'adolescent . Emo/Punk Ou Lolita/Old School . De quoi se taper un énorme fou rire !

Alison a acheté les premières chaussures de Nath ! =D Elles sont trop mignonnes .

Vu que le temps était encore magnifique , nous avons achetés un café à emporter et nous nous sommes installés dans un parc . Vraiment super agréable .

Alison m'a montré un PUB où Iva [La fille au Pair qui m'a précédé allait ... Seule] . Pas super enchantée à vrai dire .

De retour à la maison j'ai eu mon après midi de libre . Une petite Web Cam avec ma mère , et ma grand mère . Puis Marmite est arrivée , pour avoir son câlin =D Elle adore ça !

Le soir nous avons mangés devant "La nouvelle Star" version anglaise , émission pour laquelle Alison va travailler . D'ailleurs dans deux semaines elle va partir travailler pour un film dans lequel joue Marion Cottiliard . Et dans la cuisine quand nous faisions la vaisselle , j'apprends que Tina Aréna est une vielle amie . --"

Okay . Bon ! C'était un super journée . En plus Adrian m'a donné des épisodes des experts =D La toute dernière saison . Quoi demander de plus !



Pix : Marmite =D

Tidak ada komentar:

Posting Komentar