Senin, 13 Oktober 2008

Lundi 13 Octobre 2008





J
OURNÉE DE MERDE ! Il en fallait une qui batte des records ... là voilà . Je ne veux plus jamais en vivre une comme ça , j'ai rien foutu Dimanche donc j'étais censée aller bien ... Promis se matin en me levant j'étais encore plus fatiguée qu'avant d'aller me coucher . Horrible ,je me suis pas occupée du déjeuner de Nate se matin ... non il y avait trop de repassage . Fuck it .

J'étais trop crevée , donc un peu énervée , Ali est partie avec sa meilleure amie , j'ai du aller me promener , refaire du repassage , regarder Thomas The Tank Engine [En clair l'histoire d'une locomotive Bleue qui vit sur l'ile de Sodor , avec pleins d'autres locomotive , Rouge , Bleue , verte .. et ils se passent pleins d'histoire . ] Thomas : Is the cheeky one , Emilie really knows her stuff , Toby let's say he's square ... . Le dessin animé qui te prend trop la tête ! Surtout qu'il ne regarde que ça . Le générique.

Bref longue journée , 11H de taff aujourd'hui . Crevée . J'ai finis de mater les deux saisons de Skins . Genre j'ai pleurée comme une pauvre cruche devant mon écran . Super série . =D

Demain grosse journée encore . Pfiou . Motivation =D !

" Fuck It - Chris [SKINS]"


pix : Avatar DeviantART/

Tidak ada komentar:

Posting Komentar