Minggu, 12 Oktober 2008

Vendredi 10 Octobre 2008




A
u départ , Alison ne devait pas travailler aujourd'hui . Mais ils ont eu besoin d'elle pour "X Factor" donc je suis restée toute la journée avec Nate . Au programme , balade , parc , sieste , repas ... on a passé une bonne journée tout les deux . Solène était à Londres [avec La grand mère de la famille] .

Donc le soir , elle est arrivée , elle dort à la maison se soir . J'ai eu le temps de regarder le tout nouveau épisode de la nouvelle saison des experts Las Vegas [Warrick est vraiment mort, c'était son enterrement . Ali et Ade ont pleurés ^^] .

Il était un peu plus de 22h quand Solène et moi sommes parties à la recherche d'un pub . A la base on devait faire un "Pubathon" mais y'avait pas vraiment assez de Pub dans le quartier , on a attérit dans un Pub où il n'y avait presque personne . Pas cool . Juste avant on avait demandé à des jeunes "C'est une maison blanche , y'a pleins de jeunes , c'est super " . Oui bon , on a peut être pas le même sens du mot "super" .

Déjà le vigile a commencer à me faire chier avec le fait que je n'avais pas ma carte d'identité ,c'est limite si on a pas le droit d'entrer , même pour boire un coca .. Fuck Off . Bref vu que nous étions françaises nous sommes rentrées on a bu un Gin Tonic , Solène est allée fumer dehors , on a donc rencontrés des jeunes : Rachelle ; Darron , Emily .

Ils nous parlent d'un Night club et nous propose de venir , donc on boit encore un peu , entre temps Rachelle qui savait parler un peu français ,des trucs du genre "je m'appelle Rachelle , je ressemble à mon frère nous avons la même corpulence" . Sympa comme phrase .

Bref on prend un taxi [entre temps une fille qui habitait au dessus du pub nous dit que si on veut on peut faire une after dans son appart ... Trop HS avec un mec trop moche , qui louchait et quand il parlait je comprenais rien du tout ] .

Donc on prend un taxi , oh le bordel , Rachelle qui commençait à être un peu déchirée qui choisissait la musique , elle emmerdait le chauffeur et nous à l'arrière avec Darron [à prononcer Darwen . ]on était mort de rire , et on prenait des photos . On arrive devant le Night Club , le truc c'était à côté d'un Mac do et d'un Tesco , dans une zone commerciale , Génial !

Trop la galère pour rentrer parce que j'ai pas ma carte d'identité [il la demande toujours à Hemel...et je l'oublie tout le temps] , finalement avec ma carte MGEN , ma carte bleue , et le fait que je sois une fois de plus française et Au Pair , j'arrive à rentrer . On doit payer l'entrée , genre £6 , alors qu'avant 11H c'était £1,20 . Rachelle baratine la femme de l'entrée et lui fait croire qu'elle a déjà payé . Et sa marche , on rentre dedans , la musique super forte , un peu de monde , et LE bar !! On a aligné Shooter sur Shooters avec So , du coup on était encore plus HS qu'avant , et on a commencé à danser , à parler avec des gens , à boire encore et encore .

J'étais dehors avec les autres , on a rencontré une autre amie à eux : Terri . Trop gentille cette fille , beaucoup plus que la petite brune qui connaissait même pas Hitler --" .

Je parlais avec Darron et il me dit qu'il doit partir avec Rachelle , et qu'il est triste [Lundi une amie à eux [française] c'est pendue sous un pont .. Vachement gai , je sais pas comment ils ont fait pour faire la fête ... sachant que c'était une très bonne amie de Rachelle . Bref] . J'ai donc embrassé mon premier anglais . Génial . --"

J'aurai pu trouver mieux , mais il était là au bon moment voilà tout , je n'ai pas craquée pour le nain pygmé [So dit qu'il était indien , mais il était noir , donc je pense que j'ai raison] qui n'a pas arrêté de me suivre toute la putain de soirée . Bref .

Donc Rachelle et Darron partent , on se retrouve So et moi "seule" , on danse encore , et on resort , et là en tentant de m'assoir sur je ne sais quoi contre le mur , un truc en pierre largue de 5cm pas vraiment pratique , je me cogne la tête contre une gouttière . Tout le monde qui regarde , So qui rigole "Moi je suis petite sa passe" , deux secondes plus tard elle se casse la gueule et là un Hobit et un autre mec viennent à son secours , du coup on a bien parlé avec eux .

3H du mat la boite ferme , on se barre , à pied , on a fait n'importe quoi . So courrait partout , prenait des photos , hurlait , dansait , chantait , moi j'ai cassé un parapluie ,le truc il était mort , on est repassé devant lui le lendemain la crise de fou rire bref . On est arrivées à rentrer à la maison , le fou rire devant la porte , j'arrivais pas à ouvrir , trouvait plus les clés , So qui disait encore n'importe quoi . Bref j'y arrive et on se couche .

Une super bonne soirée . =D


" Si t'as envie de faire pipi ... Trouve un petit buisson - So" .


pix : Daron , Rachelle , So et moi devant IGNITE

Tidak ada komentar:

Posting Komentar