Selasa, 07 Oktober 2008

Mardi 30 Septembre 2008




E
ncore une balade se matin pour Nate et moi , chaque jour je vais de plus en plus lentement , pour que la balade dure une heure environ , pour que Alison soit tranquille et que Nate aille directement au lit quand nous arrivons . Il a découvert une nouvelle passion : Le jeté de jouet / sucette à terre . C'est super sympa quand il propulse le truc sur la route , toi tu sais plus quoi faire parce que la poussette est bancale , mais une voiture arrive . Bref .

Je crois toujours le même petit vieux chaque matin avec son chien .

Après la sieste de Nate , Alison est partie avec lui à Londres ,donc je suis restée tranquille à la maison , à faire un peu de ménage . Micky était "malade" donc il est rentré en taxi , il était censé se mettre sur son lit et regardé un dvd , mais il a décidé de regarder le DVD avec moi en bas , du coup quand Alison est arrivée à la maison elle a peu crié . Surtout qu'elle a essayé de nous joindre sur mon portable , sur le portable de Micky et sur le fixe pendant 40min . Sans réponses .

Heureusement le soir elle semblait calmer .

Adrian m'a donné les derniers épisodes de CSI !



"St Trinian's . Defenders of anarchy - Girls Aloud"


Pix : L'avenue où je vis !!

Tidak ada komentar:

Posting Komentar