Minggu, 12 Oktober 2008

Samedi 11 Octobre 2008




S
e matin Solène a pu dormir , ma famille était partie pour que Ade puisse profiter de son cadeau d'anniversaire , un truc avec un avion , sort de parachute . J'ai pas vraiment compris , mais sa lui a beaucoup plut .

Donc en début d'après midi , Alison nous a déposé Solène et moi à Hemel , pour que nous puissions alléger nos porte monnaies en faisant du shopping , et on a encore trop dépensée , mais tout est tellement beau =D . On s'invente un nouveau look !

On a passé des heures dans la ru piétonne et on a mis un peu moins d'une heure pour rentrer chez moi . Je me suis préparée et vers 18H So et moi avons pris le bus direction St Albans [on sait le dire version anglaise maintenant Olbanssss] . Nous sommes allez dans sa famille . Un peu étrange , vraiment très étrange [pour ça qu'elle veut partir] . Le père nous a re-déposer en ville , on a mangé un bout au Subway et on a commencé à faire la fête .

Dans le même pub que la dernière fois . C'était cool , on a rencontrés des gens, deux mecs de 30 ans un peu bizarre , mais cool , du coup on devait aller en boite avec eux , mais au dernier moment alors que je devais prendre mon bus au cas ou ... ils nous disent que la boite est fermée ... bref on va vers mon bus , et puis finalement on change d'avis et on est repartit dans le pub .

On a quand même fait le tour du pâté de maison , on a failli suivre un groupe . On a finit la soirée dans le pub , So a eu le numéro de son serveur . C'était fun . Je me souviens plus de l'heure à laquelle je suis rentrée , je sais juste que j'ai du prendre un taxi et que je marchais vraiment vraiment vraiment pas droit .

Encore une super soirée en sa compagnie =D


" Stay or take away ?"


Pix : So et moi au O'neils à St Albans .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar