Selasa, 07 Oktober 2008

Mercredi 17 Septembre 2008




U
ne sorte d'appréhension au réveil . Le fait de se dire que c'est la dernière fois que tu vois ton lit avant un bon bout de temps . La dernière fois que tu vois ton chien [Même si tu peux plus te l'encadrer ] , la dernière fois que tu vois un tas de choses insignifiantes qui une fois là bas te paraisse vraiment trop importante !

Le temps passe , et je me retrouve mon sac à main bourré d'une multitude de choses accroché à mon épaule gauche , ma main droite tient mon autre bagage à main , et mes yeux humides encore d'avoir pleuré en quittant ma mère et ma meilleure amie , essayent de comprendre où je dois aller . Finalement je trouve , attends , et me retrouve assise dans l'avion , côté hublot , à côté d'une femme enceinte , derrière un bébé , et devant 3 adolescents à l'accent Anglais version Pub qui sent la bière!

J'ai pas aimé le vol , il faisait froid , le hublot devant moi sifflait , j'avais une seule hâte arriver . Puisque de toute façon je ne pouvais pas faire marche arrière [à moins de sauter par l'une des sorties de secours --"] . Finalement je suis arrivée , Hop on reprend le sac , la petite valise et on attend LA grande valise .

Je rencontre Alison pour la première fois , Nathaniel est avec elle , il est tout simplement magnifique , les yeux bleu , blond , un sourire à vous faire craquer . Bref . Un beau bébé . On se dirige vers la voiture , il fait beau , presque chaud .

Le trajet n'est pas bien long , je découvre la maison , juste ... Magnifique [je vais prendre des photos !] . J'ai ma propre chambre, Bleue et Blanche =D , je déballe mes affaires , parle avec Alison . Malheureusement , Mickael[Le fils aîné , d'une première union , donc le demi frère de Nath] a eu un petit accident , du coup on doit aller le chercher .

Bref . Première journée , épuisante , trop de nouvelles choses . Je ne reste pas éveillée bien longtemps , sachant en plus que je dois me lever ... à 7H le lendemain , chose que je n'ai pas faîte depuis une éternité !


Pix : Je suis tombée amoureuse de la lampe au premier regard =D

Tidak ada komentar:

Posting Komentar