Senin, 27 Oktober 2008

Lundi 27 Octobre


J'ai envie de dire que pour un Lundi matin j'ai pas chômé . Ali non plus , elle c'est levée à 6H du matin , comme d'habitude et à commencer directement le ménage ! Motivation . Angie n'est donc pas venue .

Au menu , ménage dans la chambre et salle de bain de Nate , dans la salle de bain que je partage avec Micky et dans ma chambre , puis promenade avec Nate , encore un tour à la poste . Elle me fait toujours rire cette poste . Sur le chemin du retour j'étais deux gamins de maximum 13 ans , qui bougeaient les bras dans tous les sens ,comme des mecs shooté au crack , qui fumaient et poussaient des cris étranges ! Génial !

En rentrant je suis restée un peu avec Nate . Puis Hop repassage . Et Micky qui me demande "Are u Busy ? Very Busy?" Oui Oui . Pas le temps de jouer à la Wii .

Sur les coups de 12h je finis , prends Nate avec moi et Hop "Lunch time" Miam . Même si Micky vomit par terre avant le repas , et Ali qui me dit que le parmesan à la même odeur . Sympa ! Je mange avec les enfants , et après le repas je reste avec Nate dans le jardin avant qu'Ali le prenne pour aller faire les courses , du coup je reste dans ma chambre tranquille , pendant que Micky et un copain joue à la wii dans sa chambre .

Ali rentre des courses, couche Nate , enfin avant ça elle lui essaye les botes Thomas the Tank et il refuse de marcher , genre comme si il avait les deux pieds collaient à la glue sur le sol . Le fou rire incontrôlable .

Se soir c'est Karaté donc je mange vers 17h avec Micky et Nate et m'enferme dans ma chambre après avoir tout nettoyer . Je suis trop fatiguée . Envie de dormir . Ou alors avoir des vacances !!


" The best of us can find happiness in misery - Fall Out Boy "

pix : Dash =D

Tidak ada komentar:

Posting Komentar