Kamis, 09 Oktober 2008

Jeudi 9 Octobre 2008




A
ujourd'hui il y a eu une différence entre le matin et l'après midi . C'est à dire que se matin Micky commençait plus tard et que Ali l'a emmené , en prenant avec elle Nate . Du coup je suis restée tranquille à la maison , avec du temps pour se préparer ,pour faire du repassage , regarder la télé . Bref le pied .

Mais l'après midi fut un peu plus hard . Heureusement il faisait beau , donc j'ai emmené Nate au parc . La puasse . Je ne rencontre jamais personne . Mais vraiment jamais , sauf des vieux avec leurs chiens . Donc je m'habille version "parc" sachant que je vais avoir de l'herbe et de la terre partout . Donc mal habillée , pas maquillée , coiffée ... pas vraiment . Bref LA dégaine quoi .

A croire que c'était LE jour . Tape toi la honte et passe pour une clocharde . Au moins je sais maintenant qu'il y a des jeunes à Hemel ^^ . Que de sacrifices pour un si maigre résultat !

J'ai passé une heure au parc avec Nate , puis on est rentré à la maison , on est allés dans le jardin , je l'ai couché , et Ali est arrivée à la maison .

Le soir j'ai étais tranquille . Demain elle travaille encore sur "La nouvelle Star" version Anglais . Simon l'un des juges veut re-travailler sur une chanson .

E
t demain soir : Pub avec Solène ^^ . Ah oui hier matin je me suis tapée un fou rire solo [oui Nate ne rigole pas encore avec moi , enfin si mais pas pour se genre de chose . Bref . ] Je regardais avec Nate l'épisode de Thomas the Tank Engine , dans l'émission "Milkshake" avec le super jingle "My my my my my Milkshake" , et le présentateur [un nouveau tout les matins] souhaite joyeux anniversaire à des enfants dont les parents on envoyés des cartes et là sa fait un truc du genre " Quel grand garçon , joyeux anniversaire de la part de maman , papa , et du chien" . J'ai trouvé ça vraiment super con [en plus avec l'intonation de la voix du présentateur , genre jeune métro sexuel , blond décoloré, sourire extra white] . Bref j'ai bien trippée .


" You make me love you - Miley Cyrus "


Pix : Nate dans le jardin . C'est fou comme je l'aime ^^

Tidak ada komentar:

Posting Komentar