Senin, 20 Oktober 2008

Lundi 20 Octobre




C
'est définitif je n'aime pas le Lundi , le lundi matin c'est dur de se réveiller , le lundi matin , j'ai peur en voyant tout le linge que j'ai à repasser , le lundi matin Angie vient et c'est pas vraiment calme , le Lundi soir on mange trop tôt parce que Micky a sa leçon de karaté . Bref le lundi c'est pourrit .

Je suis allez à la poste se matin , c'est une partie d'une supérette et quand tu veux faire peser tes lettres c'est sur des balances mécaniques qu'utilisent les grands mères pour faire des gâteaux . Chose qui ne change pas : Il y a du monde la matin !

Ali a cherché une "famille" pour So . Il faut qu'elle reste --" . Puis la journée c'est déroulée calmement , malgré le temps pourri dehors .

Se soir Micky m'a bien fait rire , entre la bataille de boule en plastique dans le salon , les balles volaient partout et j'ai donc heurté Nate ^^ le pauvre , et juste avant de partir au Karaté , on était à table et il sort un truc du genre "je sais pas pourquoi mais j'ai toujours besoin d'aller au toilettes avec le karaté" . La grand blanc . Puis énorme fou rire .

C'est le genre de famille où il rote sans arrête et disent "Oh Nate " . Convivial quoi .

Dans deux mois et un jour je suis de retour chez moi . Vivement noël ^^


" Abigail : I'll kill you, you flat-chested cocksucking spastic horsefucker!
Sid : Wow. Good swearing. "



Abigail : Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire enculer par un cheval !
Sid : Wow, là respect.
Pix : Nate au parc .



Tidak ada komentar:

Posting Komentar