Minggu, 19 Oktober 2008

Vendredi 17 Octobre





Jeudi . Je ne sais même plus se que j'ai fais . Sa ne devait pas être très important . J'ai pas pris de photo . Alors je préfère parler de vendredi .

D
onc Vendredi . C'était le jour de départ de Sally [La meilleure amie de Ali] , elle retourne en Australie [23 H de vol .. .je sais pas comment elle fait .] . Le matin je me lève tranquillement , Alison arrive après moi , un peu la tête dans le coaltar , hier soir elle a vidé à elle toute seule une bouteille de Champagne , j'étais impressionnée =D .

J'ai fais ma petite balade avec Nate le matin , pour se mettre en forme quoi ! Puis le reste de la journée a était cool , j'ai fais manger Nate , puis j'ai du faire un peu de ménage , Nate adore passer l'aspirateur il est trop mignon avec =D Du coup la journée est passée super vite , Micky est revenu à la maison , j'ai encore joué avec lui au Badminton , et il m'a dit que j'étais la meilleure fille au pair dans la catégorie Badminton [Il a pas gagné une seule partie contre moi ! Ahaha j'ai du niveau ^^] .

V
ers 17H Ali m'a laissé aller me préparer , 17H15 So débarque à la maison , on mange toute les deux et on se prépare pour sortir . Vers 19H on quitte la maison , direction le centre d'Hemel , pour trouver le pub où allait la fille au pair Française ! On marche jusqu'au Tesco pour acheter à boire avant d'aller dans le pub .



Avant même de rentrer , le vigile nous demande notre age . Genre il a capté qu'on était pas venu ici pour acheter des bonbons . C'est la première fois que ça m'arrive . Il faut une première fois à tout . Bref . On trouve des cannettes Gin Tonic et Vodka Tonic [du Rhum coca pour So] . Et on part direction la caisse . Là encore on nous demande nos cartes d'identités , la caissière qui se demande si c'est pas une fausse . On pense que l'on peut enfin sortir tranquille , et ben non arrivé à la sortie on sonne . La puasse totale , jusqu'au bout , la galère pour acheter à boire .



Bref on arrive à Hemel il est même pas 20H , sur la route on croise des gens bizarre , un mec qui louche , un autre qui ressemble sois disant à Demis rousseau . On s'assoit sur un banc à Hemel , on boit nos cannettes , et là l'envie de faire pipi , l'envie qui te quitte pas , sachant que le Mc Do et le KFC ferment à 20H , la seule solution est la petite ruelle . Le truc affreux , So y va en premier , un mec passe , elle éclate de rire , c'est mon tour et la une femme va pour prendre cette petite ruelle , elle attend que je finisse . La honte de ma vie . Mais le fou rire aussi .

On trouve le fameux pub , on se fait contrôler ... Normal . Pas grand monde , en même temps il était encore tôt , on commande nos fameux Gin tonic , et on s'installe , So va voir les toilettes et se fait accoster par les deux filles les plus droguées de tout Hemel !!





On change de tables , on essaye de se faire accoster sans résultat se qui fait que l'on décide de changer de Bar . On se retrouver dans un Bar/PMU , on boit vite fait notre bière , deux bières pour moins de £3 xD .




Avec un super groupe ; So qui parle super fort juste quand la musique s'arrête ! Finalement vu que sa craint trop on décide de retourner dans le premier pub , puis on a faim et on voit que le KFC est finalement ouvert dont je rentre à l'intérieur pour commander un truc , je me rend compte que j'ai perdu mon porte monnaies , la je me tape un sprint jusqu'au bar/Pmu , je retrouve mon porte monnaies . Trop heureuse .




Dans le premier Pub on se rassoit à la même table , y'a deux mecs et deux filles . On commence à parler avec eux , puis arrive deux autres mecs . Je commence à parler avec Nicolas qui a un piercing entre les yeux , qui me dit que c'est comme se faire piercer la peau du coude ... oui si tu le dit !

On continue à parler tout les deux , puis Chantal [l'une des deux filles] commence à me parler , la fille a un immense tatouage sur le bras , genre rock star , sauf qu'au milieu un gros pikachu est tatoué , se qui nous fait mourir de rire So et moi . Puis Marc me parle , le mec complètement à l'ouest , mais trop drôle , avec deux piercing à la langue , et un piercing au nombril juste pour faire chier sa mère ! Pauvre So elle se fait draguer par le cousin bizarre ^^

Fin de la soirée , j'embrasse Jason , piercing à la langue , sous la langue , au labret =D Fun quoi . Monsieur j'ai une copine depuis 4 ans [sois disant dans une relation libre , d'après So] .

Sur les coups de 4H du mat nous sommes dans ma chambre So et moi . Complètement déchirées . Mais une super bonne soirée passée =D .


Nicolas - Jason - Moi - Marc - Cousin Bizarre


" Darron et Jason sa fait DJ , ou Jack Daniels - Moi" .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar