Selasa, 14 Oktober 2008

Mardi 14 Octobre




A
ujourd'hui Ade est résté à la maison , mais il devait travailler , et Ali est allée au mémorial pour son ami qui est mort il n'y a pas longtemps . Donc je suis restée avec Nate . Tentant de combler le temps . Je balise pour Décembre là . Je vais finir par devenir folle , surtout si je ne peux pas sortir [j'imagine qu'en Décembre il ne fait pas très beau ^^] .

J'ai découvert une autre série "Samantha Who ?" avec l'acteur qui joue le rôle de Matt dans 7 à la maison . ahaha . Du coup j'ai presque regardé les 15 épisodes aujourd'hui pendant que je faisais le repassage .

S
inon ... j'écoute en boucle Wild World de Cat Stevens , mais aussi la version de la série Skins . Demain : un mois que je suis là , j'ai l'impression de pas avoir progressé ... j'ai toujours autant de mal avec l'accent de Ade . Et Micky parle trop vite --" , avec Ali c'est parfait . Non avec Nate c'est parfait =D .

Bon sa fait que un mois ... je verrai en Décembre . J'ai l'impression d'apprendre plus en sortant dans les pubs ! Je suis obligée de faire des grandes phrases pas uniquement "Yeah" que je répète sans cesse à la maison . Faut que je trouve un copain anglais . [C'est une blague] , quoique , le mec de 30 ans ne lâche toujours pas l'affaire "Call me back" . Non désolé .

Tout à l'heure je regardais Thomas the Tank le premier épisode que j'ai vu en arrivant et j'ai capté la phrase "He feels better after a drink" . On incite les gosses à boire =D

" Baby, I love you But if you wanna leave, take good care - Cat Stevens"


Pix : Myself .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar