Selasa, 07 Oktober 2008

Jeudi 2 Octobre 2008




J
e sais pas pourquoi mais aujourd'hui c'était une super bonne journée . Je suis allez avec Nate jusqu'à la supérette pour acheter des poires , pour faire mon gâteau , puisque quelqu'un avait mangé la 4ème poire . Sauf que j'ai pas trouvé du premier coup , et j'ai du demander à une dame qui promenait son chien . Déjà elle a pas compris quand j'ai prononcé "Poire" , alors j'ai réessayé , sans succés . Bon Plan B " You know , like a Apple" , et vu sa tête elle a dut me prendre pour une folle .

Finalement elle a compris . Et j'ai trouvé mes poires [encore de la bouffe , il va falloir que je pense à acheter quelque chose d'autres !].

J'en avais assez de marcher, alors nous sommes rentrées , mes orreilles étaient complètement gelées . Sympa .

Arrivés à la maison j'ai fais la pâte à tarte pendant que Nate dormait , puis je lui ai donné à manger à midi . Et l'après midi après un peu de ménage et de triage des ordures j'ai fais mon gâteau . Ali a couché Nate et elle est partit chercher Micky pour certains papier [Pour faire son passeport !] , du coup quand Monsieur c'est réveillé nous sommes allés faire un petit tour , j'ai bien failli me faire écraser par le voisin [Le vieux qui attendait de l'autre côté de la route aussi d'ailleurs] . Mais le voisin est tellement . Whaou --" .

Le soir , la routine comme d'habitude , on a mangés devant la télé , et je suis montée dans ma chambre , sauf que Alison est venue me voir avec le numéro de différentes filles au pair qui n'habitent pas loin . J'ai donc téléphoné . Demain j'en rencontre deux : Marie Lucie et Marine !!



" Je ne t'aime plus aujourd'hui , mais est ce vraiment une faute ? - Tairo "

Pix : Ma tête .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar