Kamis, 23 Oktober 2008

Jeudi 23 Octobre




J
'ai la chanson des "Gossip" dans la peau ,j'ai du l'écouter une bonne vingtaine de fois aujourd'hui si ce n'est plus , et je l'adore toujours autant ! Elle ROCKS ^^ [c'est ma nouvelle expression !] .

Se matin , Nate était réveillé avant moi , j'ai pas pu mettre la machine en route puisqu'on avait plus de pastille pour la lessive . Normal quoi ! . J'ai préparé le déjeuner de Nate , avec le mien, on a mangé devant la télé [Et non pas devant Thomas the Tank , devant Oui Oui qui ne s'appelle pas Yes-Yes en anglais !! ] , j'ai eu le temps de me préparer et Hop c'est partit pour une heure de promenade . Rasoir au possible , il faisait froid en plus et Nate pleurait comme d'habitude .

Je suis rentrée on l'a couché , et je me suis calée tranquillement sur le sol de ma chambre contre le radiateur avec mon petit ordinateur =D Mon endroit préféré !! Le mec de la livraison de nourriture est arrivé à la maison on a tout déchargé ! Même les bonbons pour Halloween , et avant que Nate se réveille Ali a fait une salade [Elle a un vinaigre balsamique épais Miam Miam , Moza , tomates ,avocat ! Miam Miam Miam ] .

P
endant que je nettoyais un peu elle a regardé pour les bus [en direction de Londres] mais la Green Line ne marche pas le Dimanche et le National Express est plus cher et plus long que le train ... donc Dimanche [si je vais toujours à Londres] je prendrais le train à partir de Hemel .

Je suis allée réveiller Nate , il a mangé , et j'ai pu mettre les machines à laver en route , puis j'ai du changer la couche [je suis devenue experte puisque à chaque fois elle le sent et "You've got a present for Chloé !!" Thx Nate ! Je suis montée dans sa chambre avec lui , et j'ai joué un peu avec lui sauf que j'ai failli m'endormir sur sa grande peluche ours trop douce et pour me réveiller il ma frappé avec un pot en verre . J'ai peur de me réveiller avec une marque demain !

J
e suis repartit avec Nate dehors , il était trop ridicule emmitouflé comme ça , il n'y avait que la tête qui sortait et ses jambes bougeaient on aurait dit un têtard ! J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire . Sur le chemin j'ai traversé alors qu'une voiture arrivait , mais je croyais que c'était un passage piéton , en tout cas la femme m'a insulté !! et moi aussi . =D

En rentrant j'ai eu du mal à coucher Nate , il pleurait tout le temps . Du coup j'ai du attendre qu'il se calme , la tête contre ma poitrine et sa main attrapant mon pendentif capsule d'Heineken [tu ira loin petit !!] . Il était trop craquant .

J
'ai pu faire le repassage et quand Nate c'est réveillé elle m'a montré comment faire à manger . Ahahahaha je flippe à mort !

D
emain soirée à St Alban ac So . Pitié que se soit bien [je plaisante So . Oh My first Joke in English ! Champagne =D]

Oh je viens de trouver sur le net , le film que Micky regarde tout le temps --" Les acteurs ont des accents anglais de merde, c'est fait exprès sans doute . "Rien que pour vos cheveux" . Mdr . En français aussi il a un accent ridicule , mais en anglais c'est beaucoup plus trippant .


" Meredith: He had his hand on your ass, I sure hope you were close! "

pix : Nate se matin

Tidak ada komentar:

Posting Komentar