Minggu, 19 Oktober 2008

Dimanche 19 Octobre





A
vrai dire j'étais partie pour rien faire , j'ai trainée dans mon lit tout chaud =D , puis j'ai rien fait de toute la matinée , mais quand je me suis retrouvée seule à la maison , là c'était un peu "chiant" . So me confirme notre RDV [genre] . Je m'habille et prend mon super bus . From / Return à £4.80 .

J'arrive à St Albans , je vois Solène avec son bonnet gris , on se dirige vers un Take Away ,on prend un panini , on s'installe sur un petit banc , puis on visite l'église , prend un café et un thé , achète encore quelque chose [J'ai enfin mes chaussures] et on se quitte .

Petite après midi tranquille , comme je les aime . De retour chez moi j'ai vite fait mangé [à 18H --"] et Hop je sors plus de ma chambre =D

" Don't let me fall "

pix : So devant l'église ^^

Tidak ada komentar:

Posting Komentar