Selasa, 07 Oktober 2008

Jeudi 25 Septembre 2008




S
e matin j'ai fais une très longue promenade avec Nate , en passant près de la maison avec les maçons , rencontrant toujours la même dame avec son fameux "Good Morning" et son grand sourire . Je comprends toujours pas comment sont les passage piétons ... ou alors sont-ils inexistants ici ... ?!

Pas de Parc aujourd'hui ! Aucune envie de ramener la moitié de l'herbe du parc dans les roues de la poussette , du coup on a marché , ou plutôt j'ai marché jusqu'au petit centre , avec la pharmacie, la poste , le marchand de journaux ... Au bout d'une heure je suis rentrée , pour la sieste du matin .

J'ai eu une petite heure à moi , puis Julia est arrivé à 11h et a gardé Nate jusqu'à 17H , du coup j'ai été tranquille toute la journée !

Ade m'a encore donné des épisodes de CSI [Les experts Las Vegas] . Je vis les derniers épisode de Warick en vie =( .



pix : Il faut trier . Désolé mais en ce moment ... j'ai que ça comme photo à prendre .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar