Rabu, 15 Oktober 2008

Mercredi 15 Octobre




U
n mois que je suis là . La journée qui a le droit de t'achever . De 7H à 20 H .
Je pensais pas qu'Ali devait partir aujourd'hui ... mais enfaite OUI ! J'ai du encore une fois combler la journée , entre la virée de l'après midi pour acheter du pain , franchement c'est presque compliqué d'acheter du pain . Il faut carrément passer un test , la boulangère posait pleins de questions et moi "Euh ... je veux juste du pain" . Elle m'a filé un truc pour les toast xD .

Micky est revenu de l'école et il a voulu aller jouer avec ses copains , j'ai l'impression qu'il en profite quand sa mère et Ade ne sont pas là , vu qu'il sait que je vais pas dire non ^^

Ensuite j'ai du faire à manger . D'entrée "j'aime pas le poulet , mais je veux des brocolis" . Quel genre d'enfant tu es toi ? Première fois de ma vie que je fais des brocolis . J'ai tenté de faire des carottes , c'était immangeable , mais je l'ai prévenu avant le diner "Tu serra probablement mort après avoir mangé ça " . Du coup Ali c'est un peu moqué de moi et va m'apprendre quelque petit trucs .

Solène va surement rentrer en france , je suis dégoutée , retour à l'emmerdement =( après avoir gouter aux joies des sorties ... Non . Je veux pas qu'elle parte =( et je sais que j'irai pas seule ^^



" Taaaaa - Nate "


pix : Coeur dans la cheminée.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar