Selasa, 07 Oktober 2008

Jeudi 18 Septembre 2008




[ Aujourd'hui je fête mes 3 Mois sans Tabac =D]

Un réveil sympa à 7h . Alison doit me montrer se que je dois faire le matin . C'est pas rien , surtout quand t'as rien bu , rien manger , et qu'il y a à peine 30secondes tu étais encore dans la tiédeur de ton lit . La tu te retrouves en chaussettes sur les carreaux de la cuisine , le froid de la fenêtre ouverte , et une femme qui te parle dans une langue qui n'est pas la tienne . Bref un truc bien étrange .

Au programme : Le linge qu'il faut mettre dans la machine , puis dans une autre machine . Le déjeuné de Nath qu'il faut préparer , biberon , assiette , Toast .. Il faut lui donner à manger en même temps que tu bois ton café , la couche que tu dois changer , puis il faut l'habiller . Nettoyer la cuisine après que tout le monde soit passé . Prendre le linge pour le repasser . Bref j'ai pas vu la matinée passer .

Mickael , qui n'est donc pas allé à l'école m'a fait découvrir La Wii . Il a je sais pas combien de consoles et surtout de jeux vidéos ! J'ai tout fait sur Wii , du Yoga sur la Wii fit , du foot , du ski , des accords de Muse sur Guitare Hero, et une course contre Pitch avec le volant de Mario ! De quoi te fatiguer , enchaînement avec Teken 5 [Of course] . Bref côté jeux vidéos je peux avoir un diplôme . Surtout que Mickael [Alias Micky] affirme que je suis imbattable en Balance --" !

L'après midi , Alison a du partit pour son travail à Londres , une séance photo . Donc je suis allée au parc avec Julia [La Nurse de Nath , qui est là le temps que je m'adapte] . Elle est vraiment super gentille ! Nath a fait de la balançoire ... et autre , en plus il faisait chaud et beau . Quoi demander de plus .

Le soir après avoir joué avec Micky au Volley dans le salon [c'est pas bien] et avoir regardé je ne sais combien d'épisode de "Thomas la locomotive" . On a mangé tous ensemble . Et j'ai eu une discutions avec Ali , qui me demandait d'être plus à l'aise avec Nath [comme si sa pouvait se commander !!] .

Heureusement Internet existe . Je peux m'évader de ma petite chambre bleue .


Pix : Magnifique fer à repasser à vapeur ! Ironing Every Days !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar