Sabtu, 25 Oktober 2008

Samedi 25 Octobre


Un réveil matinal : 12 H . Bravo ! On c'est préparé , et Ali nous a déposé dans le centre d'Hemel , on est allé mangé au mac do , encore un serveur pas sympa . Bref . La gueule de bois . Outch . Sa fait mal . Hangover [en anglais =D ] . On fait quelques magasins . J'ai rien trouvé comme d'habitude . Bref l'aprem passe vraiment trop vite , je suis dégoutée de me dire que c'est la dernière fois que je vois So , que je passe du temps avec elle . En espérant qu'elle revienne =D .

Je prends un café , encore un méga vent par le vendeur , décidément c'est maladif chez eux sérieux .

Lui : Combien de sucres ?
Moi : Deux . Vous pouvez les mettre dedans ?
Lui : Non .
Moi : Okay --" .

On attends le bus et je la quitte à Leverstock Green . De nombreux fous rires que je ne vais pas raconter là , sa n'a pas trop de sens si je l'écris là .

J'espère vraiment qu'elle va revenir .


" Grand pouvoir de Sangoku dans le bus "

Pix : So et moi hier soir . Elle me fait trop rire cette photo .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar