Selasa, 07 Oktober 2008

Lundi 22 Septembre 2008




J
e viens de passer une journée type : Fille au pair .
En clair : Pas une seule minute à toi . Et j'ai trop aimé [Suis je folle ?].

Entre la promenade de Nate le matin , d'ailleurs j'ai enfin trouvé un plus long chemin avant d'arriver au parc ! Pratique pour ne pas pousser la balançoire pendant 30 min =D . Après la promenade , on reprend la lessive, Hop repassage . Nate se réveille , Hop on lui donne à manger , après on va faire les courses , on revient , on joue avec Nate dehors . Puis re sieste , j'en profite pour terminer le repassage . C'est l'heure de faire à manger pour Micky .

Je peux vous dire que quand la journée est finit ... sa fait du bien .

Du coup aujourd'hui j'ai eu ma carte bleue , demain je vais voir avec Alison pour mes heures de travail . Sinon ... rien à signaler de nouveau ! [Mis à part un magnifique Anglais sur le bord de la route ] H S !


Pix : La cuisine

Tidak ada komentar:

Posting Komentar